Avis Renault Clio

Renault Clio III (2) COLLECTION 1.5 DCI 75 AIR ECO2 - 2013

le 28 Juillet 2020 à 12h49

Entretien : Moi-même

Très bon véhicule pour un Jeune Permis, assurance un peu chère 850 en Tiers basique après 2ans de permis.

Petit moteur agréable à conduire, un peu bruillant au dessus de 130 (même avec régulateur de vitesse allumé)

Moteur pouvant être reprogrammé de 75 a 110cv et faisant diminuer la consommation de 1l passant de 5.5 à 4.5.

Plastique un peu fragile et se rayant facilement.

Radio Bluetooth ainsi que les enceintes ayant une très bonne qualité audio (assez étonnant)

Voyant airbag allumé, prise en dessous du siège conducteur ainsi que celle de la ceinture HS.

• Consommation
  • Équipement de série

• Voyant airbag au bout de 7ans (95000km)

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par davdu71 le 25 Septembre 2020 à 22h08

[quotemsg=5038369,7915,1939867] Quelqu'un connait ce que la e-tech demande comme entretien particulier en plus d'une essence classique !! la batterie est censé durée tout la vie du véhicule ? [/quotemsg] Pas d'entretien particulier tous les 2 ans/30 000km, chaine de distribution... Batterie sûrement 8-10 ans. (Toyota c'est 5 ans, plus 5 ans à la charge du client pour le bilan de santé)

probleme gps

Par la drouille le 25 Septembre 2020 à 17h04

bonsoir j ai une Clio 4 année 2014. je n 'est plus d accès a mon GPS. la touche accepter ne s allume plus. pouvez vous m aider . merci

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par Clampinus le 25 Septembre 2020 à 14h10

[quotemsg=5037788,481,360007] Oui c'est entre Intens et IP mais à l'export. Je ne pense pas qu'elle a été vendue en France. Les spécialistes se souviennent peut-être. [/quotemsg] :jap: [quotemsg=5038046,491,396777] [:krank59:4] Bonjour, Toujours en vie ? Pas de pannes depuis le mois passé ? :cyp: :D [/quotemsg] :coucou: Lamine ! Toujours bien en vie, et désolé de te décevoir, mais aucune panne n'est à signaler. :w Après, ce mois-ci elle a assez peu roulé. Peut-être qu'elle n'a pas eu le temps de faire un caprice. :cyp: [quotemsg=5038063,492,1914189] Je crois qu'il fait une dépression car sa Clémentine la lâché :O [/quotemsg] Même pas vrai d'abord ! :q :lol: [quotemsg=5038068,493,408119] En parlant de jantes, vous trouvez pas que les freins salissent beaucoup J'ai jamais vu une bagnole avec des jantes qui noircissent aussi vite :beuh: Mais bon, on a la version avec les jantes phylia non diamenté. C'était un choix pour des raison de confort et de goût esthétique perso mais à l'usage je vais regretté d'avoir pas pris la version diamantée... [/quotemsg] Je n'ai pas fait attention à ça, ce n'est pas choquant sur la mienne. Je la lave environ une fois par mois. Et peut-être qu'avec la finition noire des jantes ça se voit moins. :voyons: [quotemsg=5038130,496,1666361] Bonjour. Il faut arrêter de freiner ! :lol: :lol: :lol: [/quotemsg] Les freins, c'est pour les lâches. :w Malheureusement, comme il n'y a pas beaucoup de frein moteur on doit quand même s'en servir pas mal. :sic: [quotemsg=5038249,497,1947131] J'ai effectivement des jantes diamantées et je me demandais ce que ça veut dire. Est-ce que ça correspond à une technologie de fabrication ou juste à un aspect plus luxueux ? [/quotemsg] Je pense que le diamanté c'est cette finition un peu "noire" des jantes : [photo=8477372,2e5 size=650,487] Contrairement aux jantes normales qui sont gris clair. ;) [quotemsg=5038286,498,385392] C'est un style différent, il faut aimer le noir, et un côté vernis. Heureusement certains aiment, perso. je préfère les traditionnelles à l'ancienne alu gris. Il en faut pour tous les goûts, mais je trouve souvent en diamanté que les designer se lâchent et ça fait blingbling comme on dit ! (Peugeot, VW etc ...) [/quotemsg] Ça va, je trouve que ça passe sur la mienne. ;) Chez Peugeot, c'est toute la voiture qui est bling-bling. :ange:

Voyant Serv+aibag défaut réparé

Par Chtuk le 25 Septembre 2020 à 09h21

Bonjour j ai une petite question comment déconnecter cette prise je trouve pas le système Mercii

[Présentation] Clio II, le nouveau bolide de Tequilla !

Par p'tit seb 51 le 25 Septembre 2020 à 06h51

[quotemsg=5038196,711,1007065] Je venais de changer les phares et de les régler. C'était un peu à l'arrache, mais ils étaient alignés. Hier soir, j'ai essayé de les remettre "droits" mais le phare coté conducteur est à fond. Je ne peux pas le descendre plus. Il faudra que je regarde ça ce WE. :D [/quotemsg]Et le réglage dans la voiture, il est sur 0. Bizarre ce truc. Normalement, au CT, ils n'y touchent pas. Ils contrôlent c'est tout.