Avis Renault Megane

Renault Megane 1.4E RN - 1996

le 26 Mars 2019 à 14h13

162.000 Kms

Excellente voiture increvable.

Sorti de l'entretien courant pas de problème mécanique sérieux avec.

Huile reste claire

Le garage m'en dit du bien.

Je n'ai pas envie de changer ce bon véhicule contre un modèle récent farci d'électronique qui me coutera beaucoup plus cher en entretien.

• fiabilité
  • bonne mécanique
  • économique à l'usage
  • bonne tenue de route
  • excellente maniabilité
  • coffre spacieux très pratique

• manque de puissance en côte
  • un peu bruyante
  • qualité des plastiques

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Renault Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane 4 : infos, photos, avis...

Par Citrofou le 08 Août 2020 à 21h30

Moi je le trouve très bien sur mon grand scenic 4 Intens. Arkamys oui.

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par jlouis86 le 08 Août 2020 à 21h14

[quotemsg=5029985,23614,1828193] Bonjour, je suis actuellement entrain de regarder pour acheter une m4rs trophy, je regarde du côté des occasions récente, mais je vois que certains ici on commandé des phase 2 en concession, j aurais voulu savoir si il y avait des possibilités de négocier le prix, et si oui dans quelle mesure ? (Je vois des mandataires avec des remises de plus ou moins 13%, mais idéalement passer par une concession m arrange) Sinon petite question concernant l ecotaxe, pour la trophy elle est de quelle montant? On la paye a la concession, ou directement au impôt? Et pour un véhicule d occasion déjà immatriculé, il y a une taxe malgré tout? (C est par ailleurs impressionnant le nombre d auto d occasion qui on environs 3000km mais qui n ont jamais été immatriculé hors plaque garage et qui dit coup sont soumise au malus ...) Merci pour vos infos ;) [/quotemsg]Bonsoir, donnez moi en MP la configuration souhaitée et je regarde à combien je pourrais vous la sortir, certes je ne promets rien car je suis chargé en terme de demandes sur Captur II ;)

Présentation Megane 4 Estate : Nouvelle Mégane

Par lucky luke gti le 08 Août 2020 à 19h24

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Renault[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Renault Mégane Estate GT 220

Par Pollux973 le 08 Août 2020 à 19h11

[quotemsg=5030045,10759,890525] Tu mets un kit led ça coute 30 balles et roule .. C’est une super caisse, un super sleeper alors s’arrêter sur ça c’est minime [/quotemsg] Dla merde les led.

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT

Par JonahLomu le 08 Août 2020 à 09h29

[quotemsg=5030005,29650,360007] Hello, Je ne sais plus si c'est sur ce modèle ou pas mais j'ai lu que vu le delta de température, de la glace se forme sur la clim. Elle devient tellement énorme que cela se met en sécurité et cela ne fonctionne plus. En coupant la clim, l'air passant à côté de la glace est resté froid. Ensuite la glace a du fondre et se décrocher. Tout est redevenu normal au démarrage suivant. A confirmer par d'autres. [/quotemsg] 😱

Essais et comparatifs Renault Megane