Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza IV SC 1.4 TDI 80 FAP STYLE - 2009

le 05 Avril 2017 à 23h29

Bonjour, je vais vous faire par de ma terrible expérience Sur ce véhicule qui est certe magnifique (la mienne était orange, magnifique monter en jantes de 17) mais d'une fiabilité catastrophique. expliquation : Embrayage et boîte de vitesses à changer à 113000 km, juste après avoir changer la distribution et d'avoir fait ma Vidange, un bruit Vien du moteur.... Après plusieurs jours de recherches le verdict tombe pompe à huile qui est plus que fatigué ( sur le point de lâcher) tous ça à 113900 km le prix de la pièce qui est à plus de 600 euros hors taxe chez seat avec une main d'œuvre hors prix !!! Bon je commande quand même la pièce je la fais monter par un professionnel, une semaine après la pompe à huile lâche !!!! Et oui elle lâche mais elle a engendrait plus... Turbo, vanne egr, boîtier papillon, fap, avec toutes les durites de turbo et d'aire, couroie de distribution à refaire, Vidange à refaire.

Et bien sur un sav désastreux !!!!! Des incompétent, j'avais l'impression d'en savoir plus sur la voiture qu'eux, ils m'ont fais commander une pièce à plus de 60 euros pour un joint qui en vaut 3 euros. Bref voilà mon expérience

• Finition ligne de la voiture
  • Consommation

• Fiabilité du moteur