1.0 VVT GL PACK - 2012

le 11 Avril 2015 à 19h21

Après avoir eu pendant des années un break Mitsubishi non vendu en France (une auto extra), je voulais une voiture moins longue car habitant centre-ville, assez étroite (garage de 2m40 de large), de 10 000euros maxi , où les banquettes arrières puissent se rabattre complètement à plat, essence et si possible confortable comme une mitsubishi c'est-à-dire à l'assise raide et pas molle comme celle des Renault avec suffisamment de confort intérieur pour un prix aussi bas. Par réussi. De ce côté, je trouve que l'habitabilité est très bonne mais elle s'adresse à des petits gabarits pour les trois places arrière. malgré tout mes deux enfants ,grands formats ,arrivent à bien caser leurs jambes. En ville elle est très agréable. par contre, je trouve qu'elle a tendance à un peu trop consommer sur route (7à8l). Pour le moment, on en est très content.

• les sièges arrières rabattables à plat
  • le rapport qualité/prix
  • le confort des sièges
  • l'habitabilité

• le volume sonore du moteur
  • la légèreté du véhicule
  • la consommation sur route

Forum : derniers sujets Suzuki Splash

démarreur Suszuki Splash

Par ababakar le 10 Avril 2020 à 07h27

Bonjour, Mon démarreur semble être en panne. Quelqu'un saurait-il me dire comment on y accède? C'est une Splash essence 1.0L Merci!!

comment changer ampoule phare avant

Par Solcarlus1744 le 22 Décembre 2019 à 09h43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Antibrouillard av droit à changer

Par Cloclo91 le 23 Février 2019 à 10h08

Bonjour à tous, je dois changer mon antibrouillard av droit et je voulais savoir s'il faut simplement démonter l anjoliveur ou s il faut démonter le bouclier av. Merci

Problème d'affichage du niveau d'essence

Par The 306 le 09 Novembre 2018 à 09h07

Bonjour, Peut-être que vous avez un soucis avec votre capteur de carburant. Il faudrait que vous alliez au garage qui s'occupe de votre voiture vous renseigner.

Suzuki SPLASH 1.0 VVT 65 GL - PB Conso

Par bart540 le 15 Octobre 2018 à 08h28

Eh, ça c'est une idée intéressante ! J'ai fait un plein ce matin : 26 L de SP98 pour 228 km ... soit 11,4 L de moyenne !!

Essais et comparatifs Suzuki Splash