1.3 VVT-I LINEA SOL 3P - 2003

le 09 Septembre 2018 à 22h16

petite voiture hyper sympa, de la place à l’interrieur, une banquette arrière coulissante et rabattable, des rangement de partout.

Coté moteur les 85ch suffisent largement même sur autoroute.

ils m'ont suffis a atteindre 1 fois les 180km/h.

question conso je fais beaucoup de ville et je fais 6.4l/100km.

Sur autoroute c'est 6l et mon record c'est 4.6l/100 !

Question fiabilité, typique toyota, ma yaris a à peine 115 000km malgrès ses 15 ans mais elle n'a jamais eu aucun soucis et les seuls changements autres que les révisions ont été les disques et plaquettes et pneus et rien d'autres !

• Fiabilité
  • Se gare très facilement
  • Peu cher à l'achat et à l'entretien
  • consommation raisonnable

• Suspensions un peu molles à mon gout et assise un peu haute

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

Changement d'ampoule de feux avant: passage au LED?

Par sebouille60 le 24 Novembre 2020 à 23h42

<p> Bonjour, </p> <p> Je possède un Yaris 3 de 2015. Elle est équipée d'ampoule halogène d'origine. Peut on remplacer ces ampoules par des ampoules LED? </p> <p> Certains l'ont ils fait ici? </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance de vos réponses. </p> <p>   </p> <p> A bientôt. </p> <p>   </p> <p> Seb </p>

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par Abricot le 24 Novembre 2020 à 17h01

<p> Avec sa couleur rouge intense, elle me fait vraiment kiffer. Si j'avais été foufou et que la raison ne l'avait pas emportée, je l'aurais prise sans hésiter. Mais les 8k€ de malus (2021) sont rédhibitoires <span class="ipsEmoji">😖</span> </p>

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par Skyview le 24 Novembre 2020 à 20h17

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57358304" data-ipsquote-contentid="140852" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606214406" data-ipsquote-userid="8296" data-ipsquote-username="doubleti"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 9 heures, doubleti a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> C'est fliqué ici ! Le hors sujet faut pas rigoler ! N'importe quoi </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> C'est surtout que les gens qui arrivent ici veulent lire des choses sur la Yaris IV. Le reste ils s'en tapent un peu. </p>

ralenti sur Yaris 1 D4D

Par Invité bonjour a tous le 24 Novembre 2020 à 09h36

<p> bonjour je viens demandé un conseil pour ma yaris sport essence de 2009. </p> <p> depuis quelque temps j'ai du mal a la demarrer le matin quand j'appuis sur le puch le moteur tourne longtemps sans demarrer et finis par demarrer et s'eteint après et quand je relance ça fait pareil avant de demarrer et quand le demarrage est effctif un bruit métallique se fait sentir dans le moteur et depuis ce temps le ralenti est tres fort a environ 1.5 . </p> <p> j'ai fait diagnostiqué a la machine mais aucune anomalie mais par prudence j'ai refait la vidange et changer le filtre a huile et fait nettoyer les injecteurs mais le probleme demeure . </p> <p> j'ai besoin de vos conseils </p> <p> merci </p>

Perte de puissance après 100 km/h sur Yaris 2006 D4D 90ch

Par Invité ublo le 24 Novembre 2020 à 09h20

<p> Bonjour, vanne EGR encrassée il y a des tutos pour son démontage et nettoyage sinon il existe dans certains centres un décalaminage qui peut être fait sans démontage(voir si certains l ont fait). Bon courage  </p>

Essais et comparatifs Toyota Yaris