(2) 65 VVT-I STARGATE SG-1 3P - 2003

le 20 Août 2020 à 20h06

Type de parcours : Urbain

J'aime beaucoup cette voiture très agréable à conduire ! Les sièges avant sont tellement confortables ! Quel problème sur la mienne : l'écran *3D* qui affiche la vitesse, le kilométrage et le régime moteur ne fait que clignoter sûrement mort. Seulement la vitesse n'a aucun problème d'affichage.

Je regrette beaucoup l'insonorisation qui est très très nulle. À partir de 90kmh on ne s'entend presque plus parler dans le véhicule.

La clim bien sur manque.

Je peux conseiller comme premier véhicule !

Afficheur vitesse, compte tour faux contacts : clignote dans arrêt.

Insonorisation très faible

• Insonorisation
  • Monte trop dans les tour à partir de 90kmh
  • Pare choc arrière fragile

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par Thibewil le 22 Octobre 2020 à 20h40

[quotemsg=487368,2294,1754004] Je ne peut pas laisser dire ça! J'ai une Yaris 100H 2017: j'ai consommé en moyenne sur 3 années moins de 4.5l/100 et il est prouvé que la nouvelle fait bien mieux. Pour les plaquettes de frein tu te trompe : c'est bien en ville qu'on les préserve le plus grâce au freinage régénératif, c'est évident quand on nettoie l'auto, presque plus de poussière de frein sur les jantes . Pour ce qui est de perdre des parts de marché Toyota fait ses choix, si cela ne te convient pas la concurrence elle est ravie! Et non la nouvelle Yaris n'est pas moins bruyante, le bruit du 3 cylindres est différent donc pour certains (dont moi) moins désagréable, mais l'insonorisation n'est pas meilleur, je dirait même moindre! [/quotemsg] C' est sûr qu' on use beaucoup moins ses freins en ville que sur autoroute :sol:

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par midliou71 le 22 Octobre 2020 à 18h55

Voiture téléguidée ;) [url=https://www.turbo.fr/actualite-automobile/offrez-vous-une-toyota-gr-yaris-en-version-radiocommandee-169301]https://www.turbo.fr/actualite [...] dee-169301[/url]

[Topic Officiel] Toyota Yaris II (2005-2011)

Par Mimi 92 le 21 Octobre 2020 à 14h12

Ah oui la je pense aussi que c’est 100% à ta charge. Je suis du même avis que hopla_68 : étonnant car les joints de culasse sur les Yaris c’est pas son point faible.

Présentation Yaris 3 : En remplacement de la Prius

Par Difock788 le 18 Octobre 2020 à 18h59

[quotemsg=487103,4,1186289] Salut Difock Je vois que tu restes dans le mondes des hybrides Toyota :p Je vais suivre ;) A+ Erwan [/quotemsg] Et oui, suite à la Prius et a nos nombreux déboires avec les autres constructeurs (PSA, Ford, Mazda), on a décidé que pour une occasion, ça sera une Toyota et si possible hybride donc avec notre budget, ça limitait fortement le choix ;-)

Désactiver le signal sonore de zone dangereuse

Par Anonymedragon60 le 18 Octobre 2020 à 11h51

[quotemsg=467337,8,1595395] Merci !!!!!! Nouvelle édition 2019 et toujours le même problème de bip au volume très élevé... [/quotemsg] j ai le probleme inverse je n arrive pas a réactiver le son

Essais et comparatifs Toyota Yaris