(2) 1.4 TSI 150 ULTIMATE DSG7 - 2018

le 23 Mai 2020 à 09h53

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Véhicule produite en série limitée(150 ex.) fiert d’avoir pu avoir une. Belle esthétiquement surtout avec ses nombreux équipements comme le pare choc avant arrière stylé unique et les extensions d’aile. L’intérieur avec la signature R sur les reposes tête et toutes les options de série comme le toit ouvrant et l’autoradio, intérieur cuir sièges chauffants... malgré tout elle reste un peu cher pour ce qu’elle est

Problème tactile ou extinction inopinée sur l’autoradio. Décollement des extensions d’aile, dysfonctionnement de l’indicateur d’essence. Problème de déport Au niveau du train avant ou la roue de gauche sort plus que la droite.

• Sa conduite
  • Son autonomie
  • Son design

• La qualité des accessoires

Forum : derniers sujets Volkswagen Coccinelle

[Présentation] Volkswagen Coccinelle Cabriolet Dune 1.4 TSI 150 DSG7

Par Alain 91 le 31 Août 2020 à 10h30

Nous sommes actuellement au sud de notre Corse du sud. Les touristes sont maintenant peu nombreux, ambiance sereine avec un temps super (sauf ce matin des orages). La cox est excellente dans ces conditions.

coccinelle et prime à la conversion

Par Alain 91 le 09 Juillet 2020 à 08h31

Les conditions pour l'obtention de la prime à la conversion pour les modèles d'occasion thermiques sont Crit Air 1 ou 2 et moins de 109 g CO2/km NEDC. Les deux moteurs les moins puissants montés sur les Coccinelle sont l'essence 1.2 TSI 105 DSG7 (Crit Air 1) qui dégage 121 g CO2/km et le 2.0 TDI 110 Mecanique (Crit Air 2) qui dégage 113 g CO2/km, donc ça ne passe pas.

conseil cox !!

Par AnonymeALF 33 le 29 Juin 2020 à 21h01

ouais possible…... faut voir effectivement :p

Répulsif anti-rongeurs pour Coccinelle

Par Patled1 le 22 Juin 2020 à 19h26

Bonjour, Je me suis fait "manger" l'isolation sous le capot moteur d'une de mes voitures de société par un rongeur (fouine, martre ???). J'ai donc décidé d'installer sur mes deux VW (un tiguan Black RLine en TDI 190 et une cox cabriolet Dune en TFSI 150) un répulsif à ultrason. Deux questions : - 1) : Avez vous fait l'installation de ce type de matériel, quel est son efficacité et peut être un modèle à recommander ? - 2) : Je pense me tourner vers un modèle à trois fils (Le plus, le moins et le troisième fil qui permet de couper l'alimentation de l'appareil lorsque le contact sur le véhicule est mis. Savez vous ou brancher se troisième fil ? Merci d'avance pour les conseils et les informations

Cocci'Day 2018

Par cadillac74 le 25 Avril 2020 à 19h01

Avec cette année compliqué !!! Retour pour le plaisir avec 2019 [photo=8374271,c81 size=650,509] [photo=8374273,7d9 size=650,438] [photo=8374275,c91 size=650,443] [photo=8374282,e91 size=650,434]

Essais et comparatifs Volkswagen Coccinelle