Avis Volkswagen Coccinelle

Volkswagen Coccinelle (2) 1.4 TSI 150 ULTIMATE DSG7 - 2018

le 23 Mai 2020 à 09h53

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

Véhicule produite en série limitée(150 ex.) fiert d’avoir pu avoir une. Belle esthétiquement surtout avec ses nombreux équipements comme le pare choc avant arrière stylé unique et les extensions d’aile. L’intérieur avec la signature R sur les reposes tête et toutes les options de série comme le toit ouvrant et l’autoradio, intérieur cuir sièges chauffants... malgré tout elle reste un peu cher pour ce qu’elle est

Problème tactile ou extinction inopinée sur l’autoradio. Décollement des extensions d’aile, dysfonctionnement de l’indicateur d’essence. Problème de déport Au niveau du train avant ou la roue de gauche sort plus que la droite.

• Sa conduite
  • Son autonomie
  • Son design

• La qualité des accessoires

Avis Mercedes Classe A 4IV 180 STYLE LINE (2019)

Par sasha88 le 26 Juin 2020 à 09h48

Forum : derniers sujets Volkswagen Coccinelle

[Présentation] Volkswagen Coccinelle Cabriolet Dune 1.4 TSI 150 DSG7

Par Alain 91 le 02 Juillet 2020 à 08h45

Bonjour, Retour d'expérience sur les premiers 1000 km. Une seul problème à signaler, le manque d'adhérence de l'avant en mode Sport, les roues avant ont tendance à patiner sur une forte accélération même sur le sec au démarrage sur les premieres dizaines de mètres. Les pneus avant sont d'origine VW, c'est une marque coréenne en première monte au Brésil. Il va falloir sans doute passer à du Michelin de qualité (PSS ? j'avais ces pneus sur mon ex roadster de 300 ch, vraiment très bon) ou proscrire le mode S sur sol humide. Un différentiel à glissement limité aurait été le bienvenu, j'ose à peine imaginer ce que cela doit être avec le moteur 2.0 TSI de 220 ch. A+

conseil cox !!

Par AnonymeALF 33 le 29 Juin 2020 à 21h01

ouais possible…... faut voir effectivement :p

Répulsif anti-rongeurs pour Coccinelle

Par Patled1 le 22 Juin 2020 à 19h26

Bonjour, Je me suis fait "manger" l'isolation sous le capot moteur d'une de mes voitures de société par un rongeur (fouine, martre ???). J'ai donc décidé d'installer sur mes deux VW (un tiguan Black RLine en TDI 190 et une cox cabriolet Dune en TFSI 150) un répulsif à ultrason. Deux questions : - 1) : Avez vous fait l'installation de ce type de matériel, quel est son efficacité et peut être un modèle à recommander ? - 2) : Je pense me tourner vers un modèle à trois fils (Le plus, le moins et le troisième fil qui permet de couper l'alimentation de l'appareil lorsque le contact sur le véhicule est mis. Savez vous ou brancher se troisième fil ? Merci d'avance pour les conseils et les informations

Cocci'Day 2018

Par cadillac74 le 25 Avril 2020 à 19h01

Avec cette année compliqué !!! Retour pour le plaisir avec 2019 [photo=8374271,c81 size=650,509] [photo=8374273,7d9 size=650,438] [photo=8374275,c91 size=650,443] [photo=8374282,e91 size=650,434]

Ma vitre ne remonte plus

Par freebiker le 14 Janvier 2020 à 13h46

Bonjour Sur ma Cox 140 TDI de 2014, la vitre côté chauffeur ne remonte pas après avoir fermé la porte Sinon à l'aide du bouton elle se lève et elle se baisse correctement Que faut-il vérifier en premier? Merci Pascal

Essais et comparatifs Volkswagen Coccinelle