Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VI R 2.0 TSI 270 DSG6 5P - 2012

le 18 Septembre 2012 à 15h41

Très bonne voiture, je m'en lasse pas, s'est pas la plus puissantes sur le marché mais l'une des rares compactes avec un excellent confort et une superbe polyvalence.

Il est vrai que pour une Uber Golf s'est peut-être en peux chère pour le peut face à une GTI, en contrepartie les plaquettes de frein plus grande et le 4x4 (système Haldex) offre une excellente stabilité par tous les temps et une meilleure sécurité, et quelle reprise !! Vraiment très bon moteur.

Peut-être moins mythique que l'ancienne R32 mais qui à l'avantage d'être plus économe et plus puissante

DGS, magnifique système, dans les bouchons ou en mode sport la boite à vitesse fait parfaitement son travail.

DCC, obligatoire quand on veut s'amuser, le mode confort va très bien pour l'autoroute ou la conduite avec sa petite famille, le mode sport durcit nettement la direction et les suspensions qui donnent une sensation de coller à la route.

Niveau consommation je tourne autour des 9.4L en conduisant tranquille dans nos montagnes suisses

Pour ceux qui veulent s'amuser sur un circuit (ou les puristes) on peut désactiver l'ESP et l'ASR en appuyant sur le bouton fait pour (1 pression pour l'ESP et laisser appuyé 3 secondes pour l'ASR) à confirmer pour les model antérieur à 2012.

Et surtout, quoi de plus beau que ces phares à LED

• design
  • 4x4 (Haldex)
  • DSG
  • RNS 510
  • media-IN
  • phares LED

• Pas donnée (Prix)
  • Dommage que les phares directionnels
  • système DynAudio et le media-IN ne soit pas de série
  • malus

Avis Lexus Ct(3) 200H LUXE BVA (2018)

Par yris1 le 19 Septembre 2021 à 16h07

Forum Volkswagen Golf 6 R