Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Brilliance tente à nouveau sa chance en Europe

Denis Adams

Brilliance tente à nouveau sa chance en Europe

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Vivement qu'elle soit conforme au crash-test, parce qu'un magnifique berline à un prix normal serait la bienvenue en Europe, quand on sait les prix excessifs des BMW fabriquées en Chine... Les numéros de série réservent des surprises parfois ! Vive Brilliance ! Vive le cuir bas de gamme, vive les gourmettes ! Mais au fait, que est son aux de rejet de CO2 ?

Par Anonyme

Sans doute le candidat le plus sérieux pour une vente en Europe. Des modèles sans grande personnalité (inspiré d'un peu par-ci, un peu par là mais ça il n'y a pas que les chinois pour le faire, ici il n'y a pas de copie), une qualité à peu près égale à ce que peuvent offrir les coréennes...je crois que je vais me lancer dans une concession Brillance, je vais me faire des cou***** en or.

Par Anonyme

moi j'attend depuis un moment leur arrivée mais vu le resultat des crash test ( www.leblogauto.com/2008/05/un-crash-en-brilliance-bs4.html ), j'attends de voir les nouveaux essais pour m'y interesser un peu plus car le design est bien reussi mais la fiabilité et la finition restent assez flou avec ces nouvelles marques. et puis faut savoir que pour le moment, il n'y a pas de moteurs diesel uniquement des moteurs essence qui sont des mitsubishi 1.6L et 1.8L

Par Anonyme

@lelionestpasmort:Et en plus les 1600 et le 1800 Mitsubishi ne sont vraiment pas des moteurs de la dernière génération;ils remontent aux années 1990,et ils doivent vraiement dater en terme d'agrément ,de consommation et de performance...Ces blocs furent installés sur les vieux Space Wagon et les anciennes Galant.Leur seule qualité est d'etre solide et fiable,mais et ce suffisant à l'heure des moteurs "technologiques"?

Par Anonyme

Si le prix est moins cher on le paye quelques part ne revez pas de plastique de qualite, de finition, de veritable confort ou autres ...  

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour mémoire :   :roi:

Par Anonyme

Elle fait un peu BM. Sinon, réussir les crash tests c'est bien, mais sa veut pas dire quelles seront fiables. A surveiller

Par Anonyme

Il y a quelques années, les japonais ont utilisé la même stratégie de conquête. Avec le résultat que l'on connait.. Aujourd'hui, le succès est là, bien au delà de nos frontières nationales. Les anciens se souviendront de ces pales copies de voitures américaines qui faisaient rire certains incrédules.. et puis, ce pouvoir d'achat en constante recession sera un allier de plus pour ces véhicules proposés à un prix d'achat attractif. Cette Brillance ressemble de plus ou moins loin à une Série 5, comme ressemblait il y a quelques années une certaine Toyota à une Mustang, icone intouchable en ce temps là. Qui trouve ringard de rouler aujourd'hui en japonaise ? Ne rions plus, soyons vigilant à la seule industrie française encore en vie, je veux dire à notre industrie automobile. 

Par Anonyme

Le problême avec ces voitures "pas chères" est d'une part la très grosse difficulté à les revendre ensuite, et surtout le prix des pièces détachées. J'avais fait cette expérience avec Mazda dans les années 70/75. Trè bonne voiture, mais le prix des révisions et des fournitures était disproportionné (à l'époque Mazda garantissait 2 ans et très correctement, mais après ces 24 mois....). Finalement une européènne, plus chère à l'achat, était finalement beaucoup plus économique. Au fait, ajoutez à celà le prix de l'assurance, lui aussi plus aligné sur le prix des pièces que sur le prix d'achat et vous réfléchirez à 2 fois avant d'aller chez le concessionnaire !.

Par Anonyme

@ gentlemanscooper effecitvement, ces moteurs ne sont pas recents et consomment pas mal par rapport a leur cylindrées par contre je me suis trompé en avancant qu'il n'existait pas de moteur diesel pour cette voiture, il y a le 1.9 TD qui se prépare. niveau habitacle, je ne prefere pas me prononcer car ca a l'air tres basique malheureusement...www.asieauto.com/stock_asieauto/download/Exhibitionfolder_BS4_fr.pdf et c'est vrai que la vraie question sera : qu'en est il du SAV ??? doit-on s'attendre a un prix de pieces détachées exorbitant tout comme pour la main d'oeuvre?! j'ai l'impression que les Chinois veulent mettre la charrue avant les boeufs... et c'est dommage pour eux.

Par Anonyme

C'est clair que le "pouvoir d'achat des français, ainsi que celui des européens en général, va considérablement s'améliorer en achetant des voitures nazes pas cher de l'autre côté de la Terre...Pourquoi il est si bas le "pouvoir d'achat" chez nous? ah oui, parce qu'on préfère payer moins cher quelque chose qu'on fabrique pas, que payer plus cher quelque chose qu'on produit nous même... Au fait l'expression "Pouvoir d'achat" me sort par les trous de nez...

Par Anonyme

@bx 19 trd : seulement à l'époque les japonais avaient déja un savoir faire (certaines jap proposaient déja certains equipement de serie alors que les autres constructeurs le développait à peine), sans oublier un style qui leur était propre en général. Leurs devises : ameliorer ce qui ne fonctionait pas, parfairece qui marchait, et ameliorer ce que la concurrence proposait. Et là on ose comparer les jap et chinois ? Mais c'est comme comparer le jour et la nuit, la preuve ? les chinois n'ont pas de style, ils recopient et mixent les style des autres, quand à la mécanique ils la récupere directement chez les autres. Comme dit bx 19 trd, je garde quand même un oeil ouvert ... pour eviter ces cercueil ambulants :ange:

Par Anonyme

Le problème des chinois ,c'est qu'hier ils étaient fabricants de poupées,avant hier de PC portables ,aujourd'hui de voitures et demain...de scooter spatial...Ca fleure bon les vrais soucis de SAV...

Par Anonyme

Les japonais sont arrivés sur le marché européen avec des produits très inspirés de ce qui existait. Pour les modèles de conquête; l'esthétique était soit pompeusement copiée sur des modèles à succès ou d'une banalité affligeante pour les modèles à diffusion plus généraliste. Un peu comme aujourd'hui diront les plus sournois. Le juste milieu n'a jamais eu court dans l'industrie automobile japonaise. D'ailleurs avec un peu de recul, nous diront que les japonais n'ont jamais pu ou su sortir de l'esthétique fabriqué par "ordinateur".  Le coup de crayon latin ne se dément pas avec le temps. Les exceptions de japonaises au dessin innovant - et réussi - se comptent sur les 2 doigts de la main.  L'innovation mécanique japonaise a suivi le même chemin, de très bons et du plus courant; mais toujours au sommet de la fiabilité. Les incidents mécanique (et surtout électroniques) sont hélas plus fréquentes de nos jours. Pour revenir à nos petits chinois, je pense qu'il suivent le même chemin qui a tant réussi à nos japonais. A une grosse exception. Les japonais ont copié et chercher à "faire mieux". Pour gagner du temps, les Chinois ont instauré une rêgle obligatoire. Chaque constructeur  - du reste du monde - doit s'associer avec un constructeur chinois pour s'implanter dans ce pays. Alors les chinois apprennent très vite, parce qu'ils fabrique pour les autres. Avant de fabriquer ces mêmes produits pour eux. Voila pourquoi nous trouvons des voitures chinoises caricatures des caisses européennes. Aujourd'hui, ils apprennent, copient un peu maladroitement, font sourire. Quand ils auront appris, ils nous présenteront des modèles aboutis, fiables, bien finis et innovants. Ben voyons diront certains en souriant. L'industrie automobile mondiale se prépare à riposter. Beaucoup resteront sur le carreau. Pour d'autres raisons, l'industrie automobile anglaise n'existe plus, l'américaine est sur la mauvaise pente, l'italienne respire de nouveau mais pour comben de temps, l'allemande, représentant des marques premium, grace à l'explosion des pays émergeants et grosses fortunes européennes, et la française se bouge le c... pour résister en proposant des produits attrayants et innovants. L'arrivée future des Chinois modifiera t'il le paysage automobile mondial ? Rendez-vous dans.. 10 ans ?                

Par Anonyme

Moi de toute façon je n'ai qu'une réponse, c'ets non. Je ne me laisserais jamais tenter par des saloperies chinoises quel qu'en soit le prix. Je préfère favoriser la production européenne et en particulier française.

Par Anonyme

bx 19 trd, pourrais tu me dire pourquoi les marques francaises ont rapidement adopté le systeme du multiplexage alors que les japonais sont restés dans des systemes plus "traditionnaux" ? ... aujourd'hui on en voit les conséquences : de plus gros soucis electroniques chez les uns que chez les autres. Tu affirme que "Les exceptions de japonaises au dessin innovant - et réussi - se comptent sur les 2 doigts de la main", alors quels sont ils ? Pour l'avenir, le paysage automobile aura bien changé, non pas à cause de ces voitures chinoises, mais à cause de prix de l'énergie. De multiples véhiculent existent aujourd'hui pour etre moins dépendant de l'or noir : le Flexfuel qui semblait bien partir mais risque de porter une sacré augmentation de l'alimentation, si ce n'est déja fait, l'E85 qui manque cruelement de distributeurs, l'electrique dont les piles sont trés cher (sans compter celles de la Fetiche) ou manquent d'autonomies, la pile à combustible qui n'est peut etre pas si ecolo que ca, et enfin l'hybride dont il n'existent que 2 modeles disponible à l'achat à l'heure d'aujourd'hui ... et qui sont japonais. Qu'en sera t'il des chinoises ? Tu sembles apprécier ces "chinoiseries", c'est ton libre choix et je le respecte malgré tout, de mon coté je continue de rouler en jap :jap:, et je continue de dire jusqu'à preuve du contraire que les chinois sont les rois de la copie (sans égler les originaux), et ce dans tous les domaines :p

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité