Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Dunkerque : policiers incités à verbaliser pour avoir la prime au mérite Fin 2006, les fonctionnaires de police de Dunkerque se sont vus attribués une note de service leur demandant de verbaliser davantage les infractions au code de la route : "L'activité sécurité routière à Dunkerque est largement insuffisante au

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est honteux.

Par Anonyme

 On comprend mieux les PV injustifiés!

Au micro des télévisions, face aux électeurs on parle de prévention et en off c'est objectif money pour l'Etat et le fonctionnaire.  Que se passe-t-il quand il n'y a pas faute de la part de l'automobiliste et que les objectifs ne sont pas atteints?

 Adrien Dufourquet

Par Anonyme

Verbaliser davantage les infractions, OK.

Octroyer une prime aux plus méritants, c'est du n'importe quoi !

Encore un bel exemple de la stupidité humaine !

 

Par Anonyme

Bravo l'Etat ,bravo la police,d'abord Chirac qui gracie personellement Guy Drue(50000€ d'amende et du sursis rayé d'un coup de marqueur),ensuite , et paradoxalement  à ce geste ,un gouvernement qui se fait le chantre de l'annulation de l'amnistie , pour la prochaine éléction présidentiel, des p.v souvent abusivement infligé par les forces de l'ordre et maintenant cette histoire de CORRUPTION  de l'Etat (il ya tout de même de l'argent au bout , la prime) vis à vis de ses fonctionnaires de police,pour faire du CHIFFRE  et rien que sa.

Bravo et vive l'Etat de droit...e

Par Anonyme

Comme c'est bizarre ! Je me suis fait injustement verbaliser par la police dans ce secteur pour : non respect des distances de sécurité,  à la sortie d'un rond point à 30 Km/H.... Je l'ai encore en travers celui-là : 90 € et 3 pts en moins !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire