Publi info
Essai vidéo - Mercedes CL restylé : un athlétique pachydermeFidèle à lui même, le grand couturier Mercedes, voyant son vaisseau amiral, le Coupé CL, arriver à mi-carrière, lui offre un toilettage afin qu'il reste "dans le coup". Et comme d'habitude, les retouches sont subtiles, dans la continuité, mais donnent effectivement un coup de jeune au CL. Esthétiquement, les évolutions sont parcimonieuses mais réelles. L'habitacle à peine retouché accueille lui quelques nouveaux équipements. C'est finalement sous le capot que se trouvent les principales nouveautés, avec de nouveaux V8 Biturbo, de la puissance en hausse et évidemment, des consommations et émissions en baisse.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Franchement, mon avis c'est non. L'ancienne me plaisait davantage, un peu comme pour la SL. Ces voitures perdent avec cette grosse face avant toute la finesse qui leur donnait de l'élégance. Le nouveau design mercedes ne parvient pas à me convaincre, désolé :non:

Par Anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les anciennes ont plus de classe. Je comprend pas pourquoi ils mettent cette face avant toute grosse.:confused:

Par

Moi je la prend volontiers. :miam:

Par

Je suis pas fan de cette version, et l'intérieur est à vomir comme ça... surtout le volant, beurk. même le couvercle de boite à gants est mal ajusté, on le voit sur les photos. même si c'était dans mon budget ce serait non.

Par Anonyme

Bof...rien de nouveau. C'est allemand. Une mercedes toujours aussi...certes pas moche, assez jolie mais RIEN de bandant:bah:

Par Anonyme

Oui fade quoi! Comme toute les allemandes faut pas avoir peur de le dire puisque c'est ce que c'est:cyp:

Par Anonyme

Je prefere le classe E coupê

Par Anonyme

Je prefere le classe E coupê

Par Anonyme

Je suis sur qu'entre ça et une française, vous choisiriez la Mercedes.

Alors c'est pas la peine de faire les aigris

Par Anonyme

Je choisi ni les françaises(moches) ni les allemandes(moches/fades):chut:

Par Anonyme

Une CL restylée, c'est une CL avec une ligne en plus ...

En fait ça peut donner un truc du genre CuL ...

Ok je pars ===>[]

Par Anonyme

gentil les commentaires...mais dites donc les blaireaux;c'est quoi la concurrence? bentley(moteur vw,design pour joueur de foot et facture en rapport)maserati(V8 ferrari et boite robotisée qui cotisent a la cgt vu la frequence des greves surprises)...et puis? silence....respect...meme si il est louable de donner son opinion ,perso j'ai une 63amg de l'ancienne generation et je vais la garder encore un peu....

Par Anonyme

Perso, j'aime beaucoup cette auto.

Un capot magnifique en plongée.... j'adore !

Seul hic, la partie basse du volant en bois.... un peu trop baroque (Mercedes).

Elle garde selon moi son esprit Mercedes. Et je pense qu'il faut faire la distinction entre une SL et un CL.... le Sl est beaucoup plus typé sportif, le CL peux s'utiliser pour la stature. N'est-il pas beau de rêver en ce moment ?

Par Anonyme

Certains commentaires sont consternants... nulle doute, qu'un bref essai ou simplement un confrontation visuelle avec l'engin pourrait en laisser quelques-uns disons... sur le cul...

L' article en lui-même n'est pas mauvais mais les conclusions définitives sur la sportivité du Cl basé sur le 500 orienté confort, ne sont pas très objectives, visiblement le 63 n'a pas était essayé ...

Par Anonyme

L'esthétique et un domaine subjectif, mais clairement là, le photographe a pris son pied :lover::lover:

Par

J'aime bien la version restylée mais la positions des feux de recul à l'arrière ca se fait pas !

Par Anonyme

La continental Gt c'est une phaeton retravaillé par informatique intérieur en cuir, bois, moteur VR6 golf soudés + 2 turbals pour joueur de foot :cyp:

Par Anonyme

Oui comme toute les "sportives" européennes....

Par Anonyme

contrairement à la nouvelle classe E berline ( horrible) , la Sl restylée ( horrible) et bien je trouve ce Cl magnifique ! quelle classe ! :love:

Par Anonyme

Moi je veux bien en avoir une...mais gratos!

Par

Manque de charme par rapport au C215. La ligne s'alourdie et comme dit plus haut la nouvelle calandre est pas top, les phares idem.

Je me suis fait déposer sur l'A7 par un CL63AMG ... ça soulève bien la poussière :)

Par

c est vrai que la version précedent était tres belle. mais moi je la trouve pas moche cet nouvelle version. ET je la trouve plus tôt belle avec ses belle formes. Meme si il faut avouer que c'est grand pour un coupé.

Par Anonyme

c'est toujours les beaufs et les jaloux qui peuvent pas se payer ce type de vehicule qui sont les premiers a critiquer .

Par Anonyme

vous avez tout a fait raison

Par Anonyme

pour moi c'est une trés belle voiture comme toutes les mercedes et pour moi mercedes est une marque sublime

Par Anonyme

Vous n'avez vraiment rien compris .. la CL est une sorte de classe S coupé , c'est une voiture pour rivaliser avec la Bentley Continental Gt .. Personnellement , je trouve cette voiture quasi parfaite .. L'intérieur est cossu , élégant , le confort y est également ..

Enfin , arrêtez de critiquer , car personne entre vous ne la refuserait !

Par

Les Allemandes?

C'est fade une Z4?Direz vous que les nouveaux modèles Audi ont un design qui vous laisse indifférent?

Ne généralisons pas!Certes ce restylage ne m'a pas convaincu à par pour les feux de recul à l'ancienne que j'ai bien aimé,certes si j'avais les moyens de me l'offrir je préférerais certainement autre chose mais de là à dire que son dessin est fade,c'est un abus selon moi.

Par

c'est mon style extrat

Par

c'est pas tout le monde qui peuvent aimer ce style elle est destinée pour les gens de classe uniquement groupe mercedes bravo vous etes number 01 tout le temps .

Par Anonyme

Je trouve le modèle de plus en plus beau. Qu elle classe.

Par

Plus le temps passe et plus j'adore ce coupé CL ! :love:

Le nouvel avant est encore plus beau et moderne que celui de 2006.

J'ai eu un peu de mal à me faire aux feux de recul séparés, et puis maintenant je les aime vraiment. Je leur trouve un côté rétro chic qui me fait penser aux Rolls Royce & Bentley des années 90.

L'intérieur est superbe, à condition d'opter pour le cuir designo (CL 600) ou celui surpiqué à damiers (CL65amg), ainsi que pour un ciel de toit en alcantara.

Je cherche un CL65amg d'occasion années 2010-2011 et suivantes. Couleur extérieure blanche ou toute peinture mat, NON MERCI ! :non:

Autres teintes appréciées, à voir en fonction des teintes du cuir et du ciel de toit en alcantara. Par exemple, peinture noire ok si intérieur PAS en cuir noir !

De même pour les boiseries, j'aime beaucoup le peuplier verni avec un cuir foncé. Ou bien également l'intérieur en carbone avec certains cuirs, pas avec tous. En aucun cas je ne veux une boiserie mate, ni une boiserie en laque noire piano.

Je sais, je suis difficile ... Je pense que je vais trouver mon bonheur en Allemagne, seul pays où l'offre en CL65amg est vraiment importante et variée. À suivre ... :tourne:

Breizh atao !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire