Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Les virées Caradisiac : Ferrari 599 GTO, supercar ou super GT ?Jusqu’à présent, nos petites virées tapaient dans le décalé, le fumant et l’amusant. Pour notre cinquième sortie, nous avons décidé de nous « payer » un mythe. Ou pour être plus précis, de nous coltiner avec une auto en cours de mythification puisque la moitié de son patronyme est déjà historiquement déifié. Faisons court, nous avons passé une journée à bord de la Ferrari 599 GTO.

Lire le dossier»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Y en a qui on de la chance... Très bonne voiture par rapport à la 599 GTB.

Par Anonyme

trop trop belle la bagnole

Par Anonyme

tu parles d'inquiétudes !!!!Je suis certains que ses salariés de ses différentes sociétés se font plus de soucis pour joindre les deux bouts en fin de mois.

Par Anonyme

tu parles de soucis !

Par Anonyme

Même si je n'aime pas trop ce style de personnages qui jongle entre les holdings, merci à lui pour nous faire partager sa voiture. C'est certainement une exception comparé à tous ces verreux

Par Anonyme

"Les temps ont changé et Ferrari ne construit plus des voitures pour courir mais court pour vendre des voitures." >> très bien trouvé! C'est triste, mais c'est bien le cas... Malgré tout, Forza Ferrari!!! Magnifique monstre de technologie et de performances cette 599 GTO... Un engin de rêves!

Par Anonyme

Pas terrible l'emplacement de la plaque!!

Par Anonyme

super car ou super GT?

en tout cas super caisse tout simplement!

Par

Super reportage ! Merci au propriétaire ! Et les jaloux sont priés de se taire merci ! Beaucoup de propriétaires de belles voitures sont comme Michel. En tout cas tous ceux que je connais sont comme lui. Ils adorent faire partager leur passion et les sensations à bord de leur bolides. En tous cas il mérite certainement la place qu'il a aujourd'hui. A nous d'en prendre de la graine...

Par Anonyme

il me fait trop rire le vieux il veut meme enlever les leves vitres electriques!

Il est même décu qu'elle ne soit pas plus performante

Il la voulait plus légère et avec 30 cv de plus!

Par Anonyme

en tout cas un grand merci à lui!

c'était vraiment sympa de sa part!

Par Anonyme

C'est quand même dommage d'avoir des photo d'une qualité si basique...

Franchement un 5D mkII avec un bon trépied, un zoom L ou une ou deux focales fixes et un UGA, ça permettrait d'avoir un rendu vraiment pro.

A ensuite, pourquoi cacher les plaques, pour les montrer par la suite, pour les recacher ?

Enfin, ce sont des plaques monégasques temporaire, donc niveau emplacement, on s'en fou, c'est temporaire.

Par bvm20vt

Reportage sympa, juste un petit truc, je n'ai rien contre le proprio, il fait ce qu'il veut et est déjà très sympa de nous présenter une belle machine, mais pourquoi s'habiller en total Ferrari... C'est une vraie faute de gout, avec ou sans Ferrari (ou autre), s'il vous plait ne vous habillez pas avec des chemises, casquettes et slips d'une marque ça fait vraiment ringard...

Par Anonyme

c'est vrai que même si il roule en voiture à 320000e (enfin la voiture appartenant à sa société et passée en frais avant de la racheter 10000e dans 10 ans), sa tunique Ferrari fait à moitié kéké. ça ne va pas avec la voiture, c'est certain

Par Anonyme

Y'a vraiment des jaloux de base, c'est hallucinant. Alors que les 3/4 des gars restent planqués avec leur caisse de folie et refusent net toute approche, lui est accueillant accepte de partager un bonheur qu'il pourrait ne garder que pour lui et certains s'attardent à critiquer sa chemise et à inventer n'importe quoi sur son sujet sans même le connaître. Je comprends pourquoi ensuite ces gars là restent dans leur coin entre eux. Vous êtes trop nuls. :cry: Merci au proprio

Par Anonyme

C'est clair, je suis parfaitement d'accord !! Toujours à vomir des critiques de merde, la sale mentalité française de merde !!! Pourquoi ce type serait verreux ? Avoir de l'argent en France est une tare. C'est sûr qu'il vaut mieux se la jouer racaille ou malheureux, ça fait plus politiquement correct ! Moi je ne vois qu'un passionné qui se fait plaisir et qui tend gentiment les clé de son bijou à un journaliste. Il n'a rien à y gagner, juste l'envie de partager sa passion. ça mérite le respect et la sympathie, pas des commentaires de beauf !!!

Par le_20ne

m-a-g-n-i-f-i-q-u-e ! :love:

seulement 599 exemplaires, et j'en ai déjà vu une !!! (grise avec toit noire ... ça n'aurait pas été mon choix - mais bon, je ne crois pas que j'aurais jmais à le faire, ce choix ... sauf s'il la mette dans GT5 :biggrin: )

Par Anonyme

la plus jolie pour moi : bleu foncé avec toi noir. bref... celle qui été au Mans Classic ! (en compagnie de la rouge toit noir)

Par Anonyme

Il a tué qui pour avoir ca?:blague:

Par

Ma ferrari préférée ! quelle ligne ! :love:

Par

En tout cas, merci beaucoup au propriétaire ! Superbe ligne, digne remplaçante (et je pèse mes mots) de la 456. Un type aussi gentil mérite mes éloges ! Quel sacré veinard notre ami journaliste ! :rs:

Par

Ca se passe de commentaires. Elle est juste sublime, indéscriptible et à la fois elle offre la rage sportive de ses 670 cv et la pureté de ses lignes si belles.

Par

Trés jolie voiture qui est craquante dans sa livrée bicolore. Moi je voterais pour une GTB trés sportive. :jap:

Par dar36ey

Mortelle cette caisse !

:tourne::tourne::tourne:

Par Anonyme

"Par bvm6 le 24 Août 2010 à 14h02

Reportage sympa, juste un petit truc, je n'ai rien contre le proprio, il fait ce qu'il veut et est déjà très sympa de nous présenter une belle machine, mais pourquoi s'habiller en total Ferrari... C'est une vraie faute de gout, avec ou sans Ferrari (ou autre), s'il vous plait ne vous habillez pas avec des chemises, casquettes et slips d'une marque ça fait vraiment ringard..."

"Avatar de wizee

Par wizee le 24 Août 2010 à 18h02

En tout cas, merci beaucoup au propriétaire ! Superbe ligne, digne remplaçante (et je pèse mes mots) de la 456."

à tiitre purement informatif, mais j'aimes pas qu'on dise des betises sur les F : la 599 n'est pas la remplacante de la 456 et la gto l'est encore moins...

Par Anonyme

oublié de répondre à la première citation : s'habiller en "tout Ferrari" ca ne se fait pas quand tu n'en as pas une, ca se comprend quand tu en as une, tu peux enfin te prendre un peu pour schumacher, la plupart des proprios de F s'en foutent des gens, de leur regards (aigris le plus souvent) de ce qu'ils peuvent bien en penser et les ont oublié depuis fort long... certains achètent ce genre de voiture pour le "m'a tu vu?" certain par passion, et dans une cagette pareil, entièrement vêtu en Ferrari, tu les oublis vite les gens...

Par Anonyme

moi je trouve qu'au contraire le fait qu'ils s'habille en tout ferrari montre sa passion pour la marque, ca n'est pas comme un footeux qui prends sa voiture en survetement pour se la jouer m'as tu vu.

Par Anonyme

Merci au propriétaire, mais pour moi, il a tout faux (mauvaise foi ?) quand il dit que Ferrari c'est un esprit bien particulier qu'on ne retrouve pas chez d'autres marques, anglaises ou allemandes.

C'est justement un esprit "club" très fermé...

Un exemple : quand tu te ramènes avec une Ferrari que tu as restaurée pendant des mois ou des années, t'es un bouseux, c'est mal vu. La même chose chez Porsche, t'es un héro.

Jaguar, bonne humeur et ambiance en générale inimitable... Aston Martin, je ne sais pas.

Mais à mon avis, chez Ferrari, si t'as pas une caisse à 300 000€, c'est ce qu'il y a de pire.

Par Anonyme

Je ne peux m'offrir ce genre de voitures, mais c'est avec un réel plaisir de les voir évoluer!

Par Anonyme

On entend rien ! la musique symphonique en lieu et place du moteur, aucun intérêt, la qualité d'image est pourrie... bref peut mieux faire

Par

Tiens ils ont tournes au circuit du Luc, petit circuit technique mais pas assez oriente vitesse pour cette gamme de vehicule je pense (c'est mieux que rien apres tout ;)). En tout cas superbe voiture!

Par Anonyme

Jolie voiture, mais pour moi elle ressemble trop à la 599 "normale" pour mériter le nom de GTO.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité