Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Elle livre des fleurs avec sa Ferrari 599 GTO

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Elle livre des fleurs avec sa Ferrari 599 GTO

Les tâches de la vie quotidienne ne doivent pas être réservées aux utilitaires ou aux véhicules les moins nobles. La preuve avec cette conductrice bien décidée à livrer des fleurs avec une Ferrari 599 GTO. La mission donne à la belle italienne des airs de dolce vita.

Greffer un porte-vélos sur une Lamborghini Gallardo ou encore récupérer un matelas avec une Porsche 911 Turbo : voici plusieurs manières d'utiliser au quotidien une belle auto. Les sportives de prestige ne sont pas nécessairement réservées aux trackdays ou aux sorties sur la Croisette. Ces images d'une Ferrari 599 GTO au coffre rempli de pots de fleurs complètent cette approche de la voiture d'exception.

 

Les clichés publiés sur le réseau social Facebook par nos confrères de GTBoard montrent la belle italienne garée sur un parking avec de la verdure dans sa malle. Sa propriétaire ne voit aucun inconvénient à utiliser son coupé de Maranello pour la plus banale des courses.

 

La Ferrari 599 GTO embarque pour rappel un bloc V12 6l atmosphérique de 670 chevaux pour 620 Nm de couple. Cette artillerie lui permet d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,35 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 335 km/h.

En savoir plus sur : Ferrari 599 Gto

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire