Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Future Volkswagen Scirocco : feu vert !!!

Vaillant

Future Volkswagen Scirocco : feu vert !!!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Trés belle cette voiture. EOS est sublime, la suivante ne saura que mieux.

Vivement que les chinois nous fasse la même chose pour 30% moins cher.

Par Anonyme

"IMONDE" et sincèrement le mots est faible. BEURK, BEURK, BEURK.

Par Anonyme

Si t'écris aussi bien que t'as bon goût...

Par Anonyme

Enfin, la voilà. J'ai toujours adoré la Scirocco. Moi je trouve le design plutôt pas mal, même si l'ancienne me semblait plus forte. Merci à Vincent Vaillant et à Caradisiac pour ce scoop. Ce véhicule m'intéresse beaucoup, j'espère que vous nous en direz plus, je voudrais bien voir des photos de l'intérieur dès que vous en aurez. Est-ce que vous pensez que ce sera très proche de l'EOS ?

Par Anonyme

merci

il devrait dériver de celui de la Golf VI, avec un style moins austère que dans le passé...

Par Anonyme

superbe! je sais pourquoi je vais mettre des sous de coté!

Par Anonyme

Hello, je suis un passionné de scirocco , j en ai eu trois...

La nouvelle parait jolie et je me réjouis de la voir en vrai

Merci pour les photos...

PS: Pour les débiles qui n aime pas, qu ils se la ferme et qu ils achètent francais..

Par Anonyme

"Le design sera bien évidemment signé Murat Gunak, nouvellement arrivé chez Volkswagen pour faire bouger l'esthétique vieillotte ou banale des voitures de la marque." : .... merci Vincent de le dire !!! il a du boulot le monsieur pour nous rajeunir tout cela !!!

mais apparemment il fait cela tres bien !

Par Anonyme

Hé bé...

Dire que la Scirocco était un des plus magnifiques coupés de son temps est un euphémisme, notamment grâce à un design très très proche de l'Alfa GTV6 des mêmes années (mais, après tout, n'était-ce pas le même designer ?). Ligne élégante et racée, gueule bien à elle tout de même, pâlement copiée mais jamais vraiment égalée - la preuve, un nombre impressionnant de passionnés roulent encore sur de vieux modèles '84 ou '86 habilement entretenus. Moi-même, si je n'avais pas honteusement été séduit par une XT, puis par une Bravo HGT (ben, oui, faut bien vivre avec son temps, ma foi), j'en piloterais encore une avec une joie extatique (et le terme est faible).

Mais là... comment dire... nul doute que tant la motorisation que l'équipement feront honneur à ce qui n'a jamais été, finalement, qu'une Golf-coupé un peu folle (sisi!)... mais avec une jupe si peu osée, si ronde, si semblable à un pauvre Audi TT (sic!)... enfin, si horriblement semblable à tout ce qui se fait de nos jours, preuve d'un affreux manque d'esthétisme (à moins que la forme de l'oeuf écrasé soit devenu, au fil des ans et des modèles sans âme, notre seul étalon), eh bien moi, franchement, je rejoins les autres commentaires, certainement moins bien rédigés, mais toutefois très justes :

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUAAAAARK !

Et le dégueulis est faible... quant aux idéalistes qui achètent encore Français (fuyez, pauvres fous chauvinistes!), sachez que la France, non contente de se faire rétamer à chaque guerre ou chaque Coupe du Monde par technologiquement plus habile qu'elle, est tout de même la championne toute catégorie des projets d'ingénieur foireux (oh, les beaux porte-avions...)... à votre place, avant de fourrer mon petit postérieur dans un véhicule de façonnage franco-français, je prendrais une bonne assurance-vie (juste pour bobonne et les moutards)...

Mouarf !

(et un tollé général pour la table 2 !) :sol:

Par Anonyme

Mais c'est une TT déguisée...

VW avec sa nouvelle Scirocco ne pouura jamais régater contre Audi sauf sur le prix et une moins bonne finition.

J'aimais la Scirocco d'un temps... mais la future ?

mfo

Par Anonyme

:love: jolie ligne, bien vu le toit en verre façon targa, elle mérite un peut plus de chevaux !

Par Anonyme

très belle voiture mais sera t'elle commercialisée en flex fuel??(Bio ethanol)

Par Anonyme

elle a des roues trop grosses par rapport à la taille de la voiture , elle a un tout petit coffre , elle n'est pas très puissante bref pas terrible . Moi j'atandait franchement beaucoup mieux de la Volkswagen Scirocco .

Par Anonyme

J'ai reçu dans le tas de mails que l'on reçoit tous les jours d'autres photos que celles proposées sur ce site et il y a quand même une différence entre la nouvelle TT et le nouveau concept car que VW propose avec la Scirocco !!!!

Du coup, je trouve que la version que j'ai est nettement mieux mais il faudrait vérifier les sources de ces photos !!!

je veux bien vous envoyer le pps reçu pour ceux que cela interesse !!!

contact à nouvellescirocco@hotmail.fr

Par Anonyme

il a trop raison elle n'a rien a voir avec la scirocco 2 franchement moche...

Par Anonyme

Tres belle!Look futuriste.

Par Anonyme

j'ai un corrado vr6,et j'adore volkswagen, je suis allé au salon et j'avais flashé sur le concept iroc soit disant fidèle à 90%, j'espèrais donc le même en R36 avec 300ch. et là, je trouve une voiture sans caractère, sans design afirmé, et il est vrai ressemblant à un oeuf!!! l'écoeurement est de mise, et vw est lui aussi plus à l'écoute de ses désigners que de ses clients,et pourtant l'iroc était superbe, je vais donc aller voir la nouvelle TT ce week_end, et attendre aussi la nouvelle opel GT, 2 voitures superbes et dotées de vrais moteurs. mais, malgré tout je garderai mon vr6 pour me rappeler quand vw faisait des voitures de sport et pas des trucs à vomir!!! 

Par Anonyme

le concept car iroc etait beau,classe. A l'arrivée on a une voiture fade pale copie d'une TT du peuple ,n'est pas AUDI qui veut . En espérant maintenant que WV se rattrapera sur la golf 6 en faisant une golf belle et agressive un peu comme la golf 4(la 5 etant une erreur de parcour!)

Par Anonyme

moi je possede 2 scirocco des annees 1986 ameliores par mes soins o tatal j' en ai eut 8 dont une des premieres. je trouve se modele 1 peu fade et regrette que vw   n'ai  pa eu plus de gout au niveau des  formes. j'attends quand meme par nostalgie de découvrir l' intérieur du véhicule et sa sortie pour aller la voir ainsi que les essais que nos journalistes se feront une joie de nous dévoiler.

Par Anonyme

Y a un forum sur la nouvelle scirocco http://www.scirocco-iroc.com Vous connaissez ?

Par Anonyme

elle est tout simplement fabuleuse , vivement qu'elle arrive en concession .comme d'habitude c'est du du volkswagen ,je ne suis jamais decu !

Par Anonyme

Qui, parmi vous, a vu la nouvelle scirocco? J'ai 18 ans et je suis un passioné de la marque. Mais je sais faire la part des choses la Golf V est moche... Je me suis rendu au Salon de L'Automobile de Genève jeudi passé et je suis tombé amoureux de cette voiture,:love: elle est magnifique! De plus, le 2 litres essence de 200 ch pour une voiture de ce poids là, c'est déjà pas mal. Mangeons des pommes de terres parce que le seul bémol(avec le petit coffre), c'est le prix...

Par Anonyme

Pour une fois que VW sort un modèle moderne, avec beaucoup de style et du caractère, il faut que les ancêtres nostalgiques des scirocco I & Manta à queue de renard viennent démolir cette magnifique voiture! 'faut vivre avce son temps les gars. Par contre c'est vrai que certaines finitions laissent à désirer par rapport à Audi, mais rapport qualité prix, là aussi ça tient la route. Bravo les jeunes designers, belle réussite!

 

Par Anonyme

Ce commentaire m'a fait découvrir cette news... j'adore: "Ces deux illustrations signées AutoWeek, et plus exactement Radovan Varicak, se veulent réalistes puisque basées sur des sources internes en provenance directes de Wolfsburg ! Je vous laisse apprécier...", fiables en effet quand on voit la vraie. :cubitus:

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité