Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Hommage à Colin

Patrick Garcia

Hommage à Colin

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Superbe hommage, émouvant... TOus le monde est orphelin sans colin. R.I.P Colin .

Par Anonyme

Très bel hommage Mr GARCIA, je ne peux qu'approuver et m'associer en saluant l'artiste du cerceau....une petite prose en jargon de rallye: Colin a survécu à peu près à tout en auto, moult casquettes, moult coup de raquettes et autres salto, mais c'est une saleté d'hélico qui nous a enlevé notre héros...Adieu Colin:peur:

Par Anonyme

quelle merveilleux coup de volant!!!!avec lui ca passait tout le temps a fond!!!mais bon des fois ca cassai ossi...en tout cas il avait peur de rien!!je pense que c'est comme dans ces videos qu'il faut s'en souvenir en tout cas cetait un sacré pilote il va nous manquer!!!

Par Anonyme

Un très bel hommage à un très grand pilote et à un homme admirable. Merci Patrick.

Par Anonyme

Merci pour ce bel hommage. Je fais partie de cette génération dont l´intérêt pour le rallye est né avec le pilotage toujours plus spectaculaire de Colin McRae. C´est naturellement avec une grande tristesse que j´ai appris sa mort ce WE. La mort nous prive d´un grand pilote, généreux et spectaculaire au volant, sans oublier d´être efficace, en attestent ses victoires et son titre: tu vas nous manquer! :(

Par Anonyme

Bravo pour ce très beau texte PG. Respect Colin:jap: Tu doit être au paradis des pilotes avec tant d'autre. Tu restera toujours dans nos coeurs

Par Anonyme

Superbe hommage...Adieu champion, merci pour tout!

Par Anonyme

moment emouvant ...555 on n'oubliera pas le pilote qui va avec ce numéro ....colin si tu nous lis merci pour la générosité sans concessions que tu nous a offerte! adieu pilote!

Par Anonyme

Très sympa comme hommage,  jai bien aimé le passage du son du flat four...quelle imagination!:bien:

Par Anonyme

tres emouvant !!! lors de son sacre, en 1995, j'etait un peu jeune pour m'interresser au sport automobile ce n'est que bien plus tard que j'ai entendu parler de colin mc rae . il aurait été mon premier pilotes favorie jusqu'a l'arriver de sebastien loeb . colin, on ne t'oubliera pas ...:cry:

Par Anonyme

tres emouvant hommage. Merci à son auteur.... Outre le fait que colin était un pilote d'exception, les jeux vidéo qui portent son nom sont aussi connu.... Adieu champion....

Par Anonyme

encore un grand coup de volant qui s en va:ohill:

Par Anonyme

Purée je ne savais même pas que les actions de Colin Mc Rae se commenteront maintenant au passé :cry: Je vous conseille le dvd "pedal to the metal" très sympa à regarder pour voir l'artiste tracer de belles courbes sur toute la planète. :jap:

Par Anonyme

Colin était et restera une légende. Je suis très triste qu'il soit disparu de façon aussi tragique, un grand pilote un peu "cinglé" mais qui nous a montré des choses fantastiques, à la manière d'un Vatanen lors de la grande époque du dakar ou bien à l'époque des fabuleuses Gr N.

Par Anonyme

Tu veux parler des groupe B pour VATANENj'imagine!? En tout cas c'était un sacré pilote Colin, c'est lui qui a fait la légende de SUBARU. Adieu pilote!

Par Anonyme

La vie est injuste!! mes plus sinceres condoléances a la famille!! La perte d'un tel champion est vraiment un choc!! mais étant papa d'un ptit bonhomme, je suis vraiment bouleversé par la mort de son fiston!! Je croie qu'il n'y a rien de plus terrible a vivre!!! chienne de vie

Par Anonyme

:cry:adieu MONSIEUR MAC-RAE et merci pour le bonheur que tu nous a donner tout au long des ES et MAINTENANT ouvre le road-book, il te naviguera jusqu'a l'ultime E-S, celle ou tu retrouvera ton pôte RICHARD BURNS.

Par Anonyme

RIP colin. On t'aimait tu peux pas imaginer. Jsuis persuadé que tu trouveras de superbes pistes au paradis. Courage à toute la famille ... Vous pouvez signer le "mur d'or de colin sur Motorpic ...

Par Anonyme

Encore merci pour tout Colin. :jap: Un grand parmis les grands.

 

Par Anonyme

on toublira jamais...

 

SPONSORISE

Actualité Austin

Toute l'actualité