Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (J'aime de nuit) 1000 ch et une Bristol Fighter T

Antoine Dufeu

(J'aime de nuit) 1000 ch et une Bristol Fighter T

Déposer un commentaire

Par Anonyme

article déjà paru la semaine dernière .... affligeant ! :violon:

Par Anonyme

...et truffé de fautes d'orthographe en plus d'être sans intérêt. on s'en fout de ta vie mon grand, perds pas ton temps à pondre des^papires qui interessent personne !

Par §sav830pm

Hm... j'ai pas tout compris... c'est un rien décousu, si vraiment vous voulez voir ou essayer une Bristol, c'est 368/370 Kensington High Street, London, W14 8NL, juste à côté d'Olympia et d'Earl's Court. Du moment que vous ne vous appelez pas Jeremy Clarkson, vous ne serez pas mis dehors... c'est déjà ça... :biggrin:

Par Anonyme

j'ai déjà lu cet article il y a 8 jours... enfin j'ai essayé de le lire ...

Par §gou170sX

il est ou l'intérêt de l'article?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Alors là, mêmes remarques que les autres commentaires: relisez vos articles (les fautes piquent les yeux), et postez quelque chose de valable ... Comment être crédible après une telle daube !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité