Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - L'Audi e-tron Spyder en futur visage des Audi sportives ? (sondage)

MasterLudo

L'Audi e-tron Spyder en futur visage des Audi sportives ? (sondage)

Déposer un commentaire

Par §dee670eS

:roll: C'est plutôt laid....

Par Anonyme

non parce que ça ressemble a la nouvelle identité peugeot ^^

Par Anonyme

Non, parce que c'est (encore) une audi qui ressemble à tous les autres modèles audis!... pourquoi les constructeurs s'obstinnent de plus en plus à construire des modèles qui se ressemblent de plus en plus?... Allez faire une difference de face entre une A4, A5, A6, A7,... C'est le cas de peugeot aussi, et BMW maintenant! Diable, que nos voitures soient originales les unes par rapport aux autres!

Par Anonyme

avec une calandre en 4x3... :ptdr:

Par Anonyme

Non :

Trop proche du dessin actuel en plus moche... surtout les machins en dessous des phares.. c'est aussi joli que les espèces de chicots en dessous des phares d'une megane.

Je préfèrerais une avant dans le même ordre d'idée que l'arrière du concept Quattro, un truc plus carré, brutal, une Audi quoi.

Par Anonyme

Moi j aime deja les audi actuelles , toutes les audi je les aime , et perso je fait la difference entre une A4, A6,A7(pas encore vue en vrai ) A8 , parce que je m interesse a audi , mais je ne fait pas la difference entre certaines peugeot et citroen car elles ne m intersse pas , la difference est là

Le passionné audi fera la difference entre chaque modele , comme le passionné pigeot fera la difference entre une 308 et rcz ou 207 ou 308 cc ect ect .

Perso je prefere une marque ou les modeles se ressemblent un peu les uns les autres ( audi ) , que une marque qui s inspire du disign des autres , donc qui n a aucun disign ( et en plus aucun moteur ) ( psa) , c est juste mon avis rien de plus , je precise pour les extremistes psa , j ai pas envie de me faire insulter

Par Anonyme

S'ils veulent toujours et encore agrandir les entrées d'air, qu'ils enlèvent carrément la carrosserie. Ou alors, qu'ils l'enlèvent juste par pitié.

Par §saa452RJ

Les feux bridés, c'est pour le marché asiatique ? En tout cas les incendies de sportives donne des leçons, la surface des aération sont énormes ! Autant ne plus mettre de capot du tout.

Par §qua135pU

l'avant des audi ne me choque pas je trouve ça plutot agréssif

et cette ceinture de caisse haute me plait aussi

mais s'ils doivent changer c'est plutot l'arriere qui pour moi ce ressemble beaucoup trop sur les modeles actuels. l'arriere du concept quattro me plait terriblement et j'espere qu'ils vont y penser sur les futurs modeles :buzz:

Par §Whi425lb

Non, car je n'aime ni l'avant actuel, ni cette "proposition".

En revanche, comme quattro91, j'aime bien l'arrière du concept Quattro.

 

Par Anonyme

c'est un article piège à troll ça non ?

 

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité