Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
La Subaru Trezia en direct de Genève : le minispace selon Subaru (+video)Subaru s'attaque au marché des minispaces avec son nouveau modèle, présenté en première mondiale à Genève, la Trezia. Si vous lui trouvez des ressemblances avec la Toyota Verso-S, ce n'est pas fortuit. En effet, la Trezia est le fruit d'un partenariat entre les 2 marques. Elle reprend donc les dessous et pose dessus une carrosserie maison.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

vraiment sympa cette petite subaru .

à mont avis elle devrai faire un carton au japon !

Par

la justy est morte en 2008 avec la fin de la g3x (époque GM/suzuki), dernière version awd qui avait par conséquent un lien avec l'histoire et l'image subaresque ; et un intérêt par rapport à une quelconque toyota dans les régions ou 4rm sont plus qu'un plaisir d'esthète. (mieux et plus fiable que des béquilles électroniques)

cette trezia ne vaut pas mieux que la première justy/toyota, celle de 2008 qui n'était rien de plus qu'un daihatsu rebadgée.

et pis si un jour j'avais besoin de ce genre de truc urbain (ça risque pas, en ville j'ai un vélo c'est beaucoup mieux), enfin bref, si d'aventure, j'irai chez toy qui la propose en essence vvti. Un poêle à mazout (unique option au catalogue sub france) dans une bagnole à vocation urbaine c'est débile (malheureusement ça devient une habitude avec sub france qui devient aussi intégriste que psa sur le sujet). Une petite essence pollue moins, coute moins cher et sera plus fiable sur des petits trajets moteur souvent froid. Largement de quoi compenser les maigres économies diesel vs essence sur un si petit véhicule.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire