Vos avis Subaru Trezia

Forum : derniers sujets Subaru Trezia

Vente voiture

Par Solcarlus1744 le 21 Février 2020 à 15h58

Hi C est une banque qui fera le chèque de banque. (et non pas " la personne va me faire son chèque de banque ") . Un chèque de banque doit pouvoir être vérifié en téléphonant à la banque . (il faut éviter les transactions les WE et jours fériés) Qui vend la voiture ? Marion . Donc la vente doit se faire entre le vendeur Marion et l acheteur. Et le chèque sera donc au nom de ... Marion !

Serrage léger du frein à main IGNIS III

Par Solcarlus1744 le 21 Février 2020 à 07h04

Hi Mesure de l efficacité du frein de stationnement (ici frein à main): - La mesure est effectuée sur l'essieu concerné (suivant véhicule). - Le déséquilibre n'est pas pris en compte, seulement le pourcentage d'efficacité qui doit être de 18% mini (contre-visite lors du contrôle technique) dans le cas contraire) ... => On peut dire aussi que le frein à main (seul) doit pouvoir retenir le véhicule dans une pente de 18% (c'est plus parlant). ... Faut tirer plus fort sur le levier ! Sion est en désaccord avec son cc, il est possible de passer dans un centre de CT et de demander la vérification de l efficacité du frein de stationnement (ici frein à main) ... le document remis après mesures fera foi !!

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !

Par roucky700 le 21 Février 2020 à 13h38

[quotemsg=114459,30,1111326] La voilà arrivée enfin ! Elle fait moins bas de gamme qu'une française entrée de gamme :ange: Ce rouge je le connais bien mais il se salit vite. Le moteur et le système SHVS je connais, et déjà conduit donc je ne poserai pas de question :lol: Profites en bien et je te souhaite moins de soucis physiques qu'avec ta Mazda 2 :wahoo: [/quotemsg] Je vois que tout le monde est là ;) On va donc pas tarder à torpiller ce topic :lol: Ben non car Titmate a retrouvé le sourire grâce à cette Swift Avantage. Je partage d'ailleurs son enthousiasme, "ne passons pas à côté des choses simples" :jap:

Problème connexion Android Auto

Par Solcarlus1744 le 17 Février 2020 à 13h46

Hi Tu dis que tu as un message : " connecté avec le mirror link " ... Mirror link n a rien à voir avec Android auto ! Revoir les paramètres de la connexion côté auto ... et passer sur Android Auto au lieu de Mirror Link ... (3choix possibles : Mirror link, android auto, car play)

Fonctionnement du différentiel interponts du Suzuki Grand Vitar

Par tangara4x4 le 16 Février 2020 à 18h23

[left]Comment fonctionne le différentiel inter-ponts du Suzuki Grand Vitara II? D'après ce que j'ai pu lire, lorsque le sélecteur est positionné sur 4H (différentiel libre), la répartition de couple est d'environ 47% à l'avant et 53% à l'arrière, et, en cas de glissement de l'une des roues, entraînant un glissement du différentiel, celui-ci freine le glissement, de façon à reporter le couple sur l'autre train. Quel est le fonctionnement de ce glissement limité? Thorsen ou autre?[/left]