Vos avis Subaru Trezia

Forum : derniers sujets Subaru Trezia

Bruit (claquement sous le 4×4 avec vibration)

Par AnonymeL escargot le 12 Décembre 2019 à 20h48

Bonsoir je possede un grand vitara ddis 130ch 1,9l de 2007, et en ce moment un bruit de claquement surgit entre 2000tours et 3000tours surtout en passant de la 2eme vitesse a la 3eme vitesse et la 4eme vitesse! Aucun voyant allumé juste ce bruit mais pas tout le temps. Ca fait genre " claclaclaclaclaclacla" on sent bien que c dessous, difficile a dire en écrivant je vous l accorde!! Mais plusieur garagiste l ont vu et personne n a trouvé le probleme!! Il roule il a de la patate mais c bruit genant m inquiete! Est ce que quelqun a deja u ce probleme????? Merci

[IGNIS] Amélioration essuie-glace

Par oursgentil le 11 Décembre 2019 à 19h19

Autre idée : essuie que le commodo d'essuie glace d'une Swift serait compatible avec le commodo d'essuie glace d'ignis ?

Du grand vitara au vitara

Par country64 le 08 Décembre 2019 à 15h08

[quotemsg=112174,6,1616364] Je suis pas loin des 60 balais donc senior mais pas vieux :D Et mes genoux et mes cuisses me permettent d'être encore un skieur assidu, par contre ça doit faire 20 ans que je n'ai pas monté une paire de chaines grâce à mes sukettes successives. [/quotemsg] Nous sommes donc dans la même fourchette d'âge ;) . Et ma forme me permet aussi de faire mes 3 séances de vélo et mes 2 séances de Krav maga par semaine. Concernant ton âge je me doutais bien que tu n'étais pas un perdreau de l'année, parce qu'acheter un Vitara, n'est pas vraiment un signe de jeunesse :lol: . Quand je croise des Vitara je regarde la tête des conducteurs et cela confirme ce que je dis (sauf les femmes qui sont plus jeunes).

Montes pneumatiques Suzuki Ignis 2

Par picea73 le 09 Décembre 2019 à 12h38

Bonjour, Voici enfin, comme promis il y a quelques jours, une photo de l'étiquette pneumatiques visible sur le montant de portière. Elle confirme les infos déjà données. Bonne route :) [photo=8155722,1a2 size=480,480]

Garantie 5 ans

Par Solcarlus1744 le 01 Décembre 2019 à 16h37

Hi Je ne sais plus...mon Ignis était garantie 5 ans et j ai tout laissé au garage pour le suivant... La carte est une carte Suzuki....carte client...comme toute carte client .... Par contre, mon Vitara 1.6, de février 2017, acheté en juillet 2019, est garanti 5 ans et le garage m a édité le titre de garantie active qu avait souscrit le 1er propriétaire ...et qui est dans la base du réseau Suzuki via le numero V.I.N..