Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La photo du jour : Aston-Martin DB4 GT

Eddy Clio, Pierre Desjardins

La photo du jour : Aston-Martin DB4 GT

Déposer un commentaire

Par Anonyme

petite question ... la photo 5 a-t-elle subie un traitement photshopesque ou pas ??

Merci en tous les cas elle est superbe !!

;o)

Par Anonyme

La photo 5 n'a pas eu de traitement... c'est un bel effet obtenu grace à un parc de voitures aux couleurs sombre qu'on affectionne en france + un beau ciel tout gris (qu'on affectionne moins)

Par Anonyme

Oui, c'est vrai, elle est belle mais la venturi à coté, elle est pas mal non plus et elle est certainement plus fiable.

Par Anonyme

oui, sympa, mais ce n'est pas une DB4 GT, simplement une DB5 coursifiée. La DB4 GT a les phares de DB5, mais surtout un châssis court, cela se voit à la longueur réduite des portes, et des vitres (DB5, les vitres sont à peu près 2 fois plus longues que hautes, GT c'est de l'ordre de 1.5 fois..). Et la prise d'air du capot des GT est plus haute. plm

 

Par Anonyme

Cette voiture est une DB4 avec toutes les spécifications de la GT ( dont le moteur double allumage) sauf le chassis qui est celui de la DB4 normale. C'est une voiture très rare. Il n'y en a eu que 3 de fabriquée en 1961. Celle ci a été vendue neuve à un médecin du Sud de la France. Elle est ensuite partie en Angleterre où elle a été coursifiée. Elle fut championne d'Angleterre en 1979 pilotée par un Français sous le nom de "Mad Frog" bien connu des anglais. Elle est revenue en France en 1988, achetée par le propriétaire actuel.

 

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité