Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lada 2105 tuning: Simca Rallye Dark Style

Denis Adams

Lada 2105 tuning: Simca Rallye Dark Style

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il faut reconnaitre qu'il y a du boulot et que c'est propre, mais j'aime pas vraiment...

Par Anonyme

Oui le boulot est présent et bien propre, pour ma part je ne craint pas ce style agressif, mais surtout je ne craint pas du tout la mécanique ! Provenance du bloc ?

Par Anonyme

Elle est excellente !!! Qui aurait cru qu'une Lada pouvait donner un effet pareil ? Le traitement de la carrosserie est génial...il fait une grande partie du boulot...et l'avant "rolls-royce phantom" lui sied pas mal.  Chapi chapo l'artiste !

Par Anonyme

C'est un peu le style Pimp my Ride....

Par Anonyme

La classe a Dallas

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Le truc de Oufffffffffff !!! Si je ne m'abuse, le moteur, c'est un RB26 de Skyline !....... Et les étriers de frein Porsche, ça plaisante moyennement aussi !

Par Anonyme

Effectivement, ça ressemble très fortement à un RB26...

Par Anonyme

Effectivement on dirait bien le 6 en ligne RB26 soit au minimum 300 ch !!!! Si le reste de la préparation chassis est aussi rigoureux, ça doit marcher fort cette brouette ! Le style est effectivement détonnant, loin des saucisses habituelles, presque classe...

Par Anonyme

Il y a eu du travail sur cette voiture. Sobre, canon et furieusement méchant (avec ça qui vous déboule dans les rétros, vous allez certainement y regarder à deux fois avant de vouloir faire la course! Style "Pimp my ride"? (Gran Ju). Pas vraiment : je ne vois pas les écrans de 7" dans les appui tête ou l'ineffable autoradio gps écran tactile blaupunkt, sans compter les amplis et les trucs inutiles qui encombrent le coffre.  Là c'est du brut, de l'allégé (j'aime bien le HUD) avec un moteur qui doit bien pousser (surtout au vu du rapport poids/puissance de la bête, elle doit faire une bonne "porsche killer".

Par Anonyme

Non, ce n'est pas le RB26, d'après mes connaissance le cache-culbu' n'y ressemble pas, il ressemble plutôt a un RB30DET et si c'est sa, il dévelloppe non pas les 280Ch qu'un RB26DETT sort, mais bien 400+ !! Après je peut me tromper je ne connait pas tout par coeur mais j'en suit presque sur !

Par Anonyme

ce n'est pas un RB30DET, on voit bien qu'il y a deux turbos.

Par Anonyme

PS: Je serait aussi curieux de savoir quel est le modèle du twin-turbo, on peut apercevoir que c'est Garett mais j'arrive pas a voir le modèle ! En vu de la couleur je dirait T28RS, parsque au dessus le T35R est un peu plus doré, une couleur bisarre !

Par Anonyme

ce n'est pas un RB30DET, on voit bien qu'il y a deux turbos. posté par Pierre Desjardins - 2007-08-03@11:50 A ce moment là passage en twin fait lors de la prépa' non ? Car le cache-culbu' est bien celui du RB30, même ressemblence avec le cache-distrib' !

Par Anonyme

Bien, commençons par le commencement : un RB30DET, ça n'existe pas. Nissan a bien vendu à Holden dans les années 80 et en Australie exclusivement un RB30E (atmo) et un RB30ET (turbo) mais la culasse à un seul arbre à came ne ressemble pas du tout à ça. Ce n'est qu'ensuite que certains préparateurs ont créé des hybrides en utilisant le bas moteur du RB30 (pour profiter de la cylindrée plus importante) et la culasse à deux arbres à came et turbo d'un RB25DET, voire celle biturbo d'un RB26DETT (mais c'est plus rare car bien plus complexe). Ce qui donne à ce moment-là, effectivement, le RB30DET, mais c'est une appellation qui n'a rien d'officielle. Là, à regarder de plus près, ça ressemble très fortement à une culasse de RB25DET, donc simple turbo, mais ici passé en biturbo. Etrange.

Par Anonyme

pour ceux qui comme moi ne parlent pas le Pierre Desjardiquoi, cliquez ici...

Par Anonyme

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas eu de commentaires débiles, mais des gens connaisseurs, c'était la pensée du jour

Par Anonyme

Et tout ca c'est peut etre de la poudre aux yeux avec un vrai moteur lada en dessous ! lol !

Par Anonyme

Vaillant, tu peux me faire la traduction en français de la page Wiki ???

Par Anonyme

Comme toutes les Lada... la classe

Par Anonyme

Pierre tu me pose sur le c*l, belle connaissance, je sait pas si c'est le net qui te donne tout sa mais si c'est tes connaissance chapeau ;) comme quoi on trouve plus facilement plus fort que soit ! Et moi qui croyait que le RB30DET était officiel ...

Par Anonyme

Le lien proposé dans l'article semble donner une réponse. En fouillant dans le site, on trouve un autre lien où il est dit que la base ayant servi à cette lada est en fait une Nissan 200sx: http://www.200sx.lv/forum/modules.php?set_albumName=vaz_rb25&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php D'où le moteur d'origine Nissan?...

 

SPONSORISE

Actualité Lada

Toute l'actualité