Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Le Citroën GT Concept en petite série?Allez, soyons fous ! Je n’ai pas hésité longtemps à choisir le tag « luxury » pour cette news. Ce n’est pas tous les jours en effet que l’on associe luxe et Citroën.

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'ai vu un essai de la GT est il disait qu'elle possédait un V8. Et j'ai trouvé sa bizarr pour plusieur raison, d'une citroen n'a pa de V8 dans sa gamme et deux le son faisai penser à V8 americain. De plus aucune indication sur se moteur, alors que je pense que si citroen aurai fait un V8 il se serai bien vanté. Dans moi je trouve la comercialisation peu crediable a par peut etre avec un v6 hdi avec filtre a particule. :voyons:

Par Anonyme

cette horreur ! comercialisée !!!!!:ptdr:

Par Anonyme

Pendant le Salon Citroën a bien dit qu'il n'y avait pas de moteur dans la voiture. Cependant, ils ont précisés qu'ils monteraient un moteur typé courses. (Ils pensaient à un V12 dans mes souvenirs) Un V8 ne m'étonne donc pas, mais il ne provient pas de chez PSA c'est certain!

Par Anonyme

On sait donc que ce concept est équipé d'un v8. Il ya quelque temps nous avons entendu des rumeurs sur une arrivée éventuelle de citroen en dtm, dicipline dans laquelle il faut un v8 dérivé de la série sous le capot. Citroen veut produire en petite série ce concept à moteur v8. Citroen en dtm en 2010, yeah:buzz:

Par Anonyme

C'est toi l horreur ouais !!!

Par Anonyme

et pourquoi pas un v8 BMW

Par Anonyme

Ouais un moteur BMW serait vraiment adéquate avec le monstre!

Par Anonyme

pour l'info du journaleux, la source est http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=vod&dateVOD=20081209 du mardi 9 décembre à la 20eme minute. Citroen aurait recu durant le Mondial une dizaine de personnes pretes a signer un énorme cheque pour avoir l'auto 

Par Anonyme

A l'époque de la traction, Citroën avait développé un V8 (la 22 CV). A l'époque de la SM, Citroën utilisait un V6 Maserati. Aujourd'hui il y a le choix dans la banque moteur du groupe PSA, parmi le lot de compétition. Imaginons par exemple un V12 HDi, ... Ou bien une nouvelle alliance PSA-BMW ?

Par Anonyme

"Citroën 'aurait' reçu [...]", ce qui ne signifie pas que "Citroën 'a' reçu [...]".

Par Anonyme

Ah enfin une vraie bonne nouvelle ! Oui car enfin un constructeur français ose ! Il est quand même étonnant que la France, pays du luxe avec des groupes tel que LVMH, Hermès etc etc ne soit pas présent dans la haute catégorie en matière d'automobile. Certes nous avons déjà les Bugatti qui sont fabriquées en France, faudrait il le rappeler, mais quand même nous avons la légitimité culturelle pour ce genre de véhicule, oui car notre culture ce n'est pas l'hypocrisie écologique démagogique. Je suis donc ravi que Citroën se rende compte qu'il y a un marché pour ce genre de voitures et par ailleurs le luxe est en ce moment la chose qui marche le mieux, paradoxalement ou pas ... et puis il y a aucune honte à produire, enfin, de jolies voitures ^^ d'ailleurs si cela pouvait à l'instar d'Alfa Roméo de renouveler les lignes des modèles existants en étant un peu beaux. Car il y a une donnée qui échappe je pense aux constructeurs, force est de constater que la performance pure n'est plus au gout du jour, alors mettons le paquet sur l'esthétisme !!!

Par Anonyme

Ah d'accord,Il ya un internaute qui a vu un essai de la GT.. Il est bon lui car cette auto ne tournera à Mortefontaine qu'au début du 2ieme trimestre 2009.Bécause,pas terminée. Alors chapeau à celui qui a vu l'essai.Il a du faire un tour dans le futur !!!!!!!!!!

Par Anonyme

 Cette auto tourne déjà à Mortefontaine... Tous ceux qui ont participé au stage Alfa le 1er décembre sur ce circuit peuvent en témoigner... Elle roule ! Et déjà assez vite, preuve que d'une y'a un moteur dedans, de deux la mise au point à déjà commencé. Pour ceux qui ont tendu l'oreille, les pilotes maison du jour ont confirmé qu'elle avait pour l'instant un V8 américain, mais que ce n'était pas définitif... voilà ! Encourageant, non ?

Par Anonyme

Moi je vois bien le moteur de la Viper dedans!!!!!!

Par Anonyme

a ceux qui pensent qu'elle roule pas... automobile.portail.free.fr/actualite/12-12-2008/gt-by-citroeumln-du-recircve-agrave-la-reacutealiteacute/

Par Anonyme

Voila une excellente nouvelle !!! Mais qu'en sera t-il pour une éventuelle homologation ??? :chut:

Par Anonyme

 Même qu'on la déjà vue rouler dans la rue et immatriculée. <a href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/citroen%2Bgt/video/x7ftou_la-citroen-gt-de-gran-turismo5-sur_auto">Cliquez-là</a>

Par Anonyme

Ce sera le V12 HDi de Citroen qui animera cette GT, tout simplement :oui:

Par Anonyme

W 12 TDI !!!

Par Anonyme

C 'est une saucisse!

Par Anonyme

Si vous regarez bien le reportage, Ploué rêve qu'elle soit commercialisée en petite série. Du rêve à la réalité, il y a plus qu'un pas à franchir....

Par Anonyme

C'est beau de rêver ... mais pour une fois qu'une marque Française fait vraiment rêver ... c'est tant mieux ! :D

Par Anonyme

au début ils s'en vantez car ils disait que c'était une gt au moteur électrique. donc si ils mettent un moteur a essence ils auront l'air de sacré con.

Par Anonyme

Bravo Citroën. La meilleur marques automobiles Francaise a ce jour. A une epoque, la marque au chevrons etais parmis les plus reputé au monde. Serais ce le retour du roi ?

Par Anonyme

@ 2008-12-15@09:46 : tu en connais beaucoup qui commercialisent de tels concept car ? :chut:

Par Anonyme

Cela métonnerait que les quelques clients assez fortunés pour la réclamer à Citroën, n'aient pas une exigence sur le moteur... Et à mon avis ce sera une gros moteur essence, pas un diesel à 4000 tours plein de particules (ouf !)

Par Anonyme

Slt, je n´y crois pas aux 25 exemplaires produits car cela demanderait de lourds investissements, Citroen n´a pas la capacité logistique de la produire en interne et serait obligé de sous-traiter. De plus, il ne faut pas faire d´amalgame entre la fiche technique officielle et la fiche technique virtuelle, les autos sont bien différentes. Le moteur V8 BMW ou Ford selon les rumeurs ne remplacera jamais un moteur maison dans le coeur des passionnés. Citroen aurait pu faire autrement en jumelant des V6 ou des 4 cylindres. L´auto n´a que 9 mois de conception dans les pattes, alors qu´il lui en faudrait 4 fois plus pour etre crédible sur le plan sportif et efficacité (liaisons au sol, aérodynamique, moteur, boite de vitesse, etc...). Donc si GT by Citroen devient réalité pour quelques riches amateurs dans les mois qui viennent, il ne s´agira malheureusement que d´une belle maquette roulante (le seul exemplaire actuel roule a seulement 130 km/h pour ne pas la casser) et non d´une tueuse de Ferrari and co comme cela peut etre le cas dans le jeu vidéo. ++

Par Anonyme

Laisser leurs le temps. Je suis confiant. Citroën ne nous decevera pas.

Par Anonyme

Sympa le poisson d'avril en plein décembre ! Restons sérieux 5 minutes... Citroën n'arrive déjà pas à vendre ces C6... Et puis en ce moment il y a une crise sévère qui secoue le monde de l'automobile et qui touche même les marques de luxe... Encore un post bidon...

Par Anonyme

Pour 30 exemplaires il y aura très facilement des acheteurs. De plus le doute est vraiment permis car au départ la GT n’était pas vouer à rouler. Or Citroen lui a greffé un moteur (à priori un V8), alors qu’il aurait pu mettre le V12 HDI ou le V12 essence de la 907. Pourquoi se contenter d’un petit V8 ? pour aller taquiner la R8 & 8C ? Faut aussi rappeler les perspectives d’avenir de Citroen qui espère devenir une marque premium. Puis au mois de Février normalement la nouvelle charte graphique. Quoi de plus normal finalement pour marquer le coup. Après tout personne ne pensaient que la RCZ deviendrait réalité. @Spec R T'en fait pas pour une si petite série il n'y aura pas de problème @10:27 Tu crois qu'audi a fait comment pour ça R8 ?? Regarde le film I-robot, ils s'en sont servit comme prétexte pour jeter les bases du design de la voiture & quelque temps a près naissait la R8. Personne n'a dit que c'était la version définitive, si tu as regardé la vidéo, ils envisagent la production donc ça implique l'homologation, tests.... donc une maquette qui roule a 130km/h, il n'en n'a jamais été question. Quand a la faire sous-traiter, c'est pas un problème porsche ou aston le font bien....

Par Anonyme

Le V12 HDi est un moteur Peugeot et non un moteur Citroen, c´est le meme groupe mais il y a encore des barrieres que tu sembles ignorer. La 308 RCZ repose comme son nom l´indique sur la 308 et en reprend donc de nombreux éléments, ce qui n´est pas le cas de cette GT 100% nouvelle. Citroen ne veut absolument pas devenir une marque Premium, tout comme Peugeot, mais ils proposeront des véhicules appelés ´´premium compétitifs´´ ou ´´distinctifs´´, la nuance est importante. Le 4 février prochain, ce n´est pas que la charte graphique qui va changer mais l´identité de marque. Quant a la R8, son programme avait été lancé bien avant le film i-robot, ce qui explique qu´Audi ait dévoilé une auto proche de la R8 de série dans le film, une sorte de teasing habituel. La démarche de Citroen semble etre completement l´opposé puisque la voiture ne devait etre que virtuelle au départ, puis la Direction a souhaité la voir vivre en concept... et peut etre maintenant en petite série.

Par Anonyme

Je ne comprend pas, on ce plein s'en cesse que les marques automobile ne nous surprennent plus, elles n'osent plus. La Citroën va peu etre realisé un coup de maitre. One devrait s'en rejouirent, plutot que de ce prendre la tete.

Par Anonyme

10 contre 1 que ça ne verra jamais le jour! BMW a bien arrêté le lancement de la CS :non:

Par Anonyme

Cette GT ne sera jamais produite, trop beau pour être vrai, l'industrie automobile française n'a pas les couilles... :fleur:

Par Anonyme

Vieille rumeur, source pas crédible... fin de l'histoire.:ohill:

Par Anonyme

Buzz (pluriel : buzzes)    1. Brouhaha    2. Friture (au téléphone)    3. Etoudissement passager dû à la consommation de substances euphorisantes    Ex : All that alcohol gave me a buzz            I saw GT Concept by Citroën on the road !  

Par Anonyme

Sans vouloir entretenir la rumeur, début 2009, à en croire Gilles Michel, patron de la marque, Citroën va annoncer un plan premium spécifique. Il s'agira de véhicules venant chapauter chaque segment de Citroën. Alors, la GT y aura-t-elle sa place ? A voir? Souvenons-nous il y a pas longtemps de la C5-Airdream, ce superbe cabriolet dont la commercialisation a finalement été abadonnée...

Par Anonyme

Quoi d'étrange à produire en série limitée une voiture que quelques personnes sont déjà prêtes à acquérir ? On ne lance pas ce genre de produit à l'aveuglette, il s'agit réellement d'une commande. Une voiture collection en quelque sorte, destinée à montrre un savoir-faire. Aucun dérangement.

Par Anonyme

La Jamais Contente t´es completement buzzé comme mec :ange:

Par Anonyme

Mais oui ALAIN avant de parler pour dire des conneries et faire passer un autre internaute pour un idiot cherche un peu un minimum et tu verra que la GT a bien été essayer et qu'elle roule. Pour le V8 c'est pas un PSA et on ne sait d'ou il vient PSA ne veut pas le communiquer mais on pourrais penser que c'est un BMW vu la nouvelle aliance avec BMW.

Par Anonyme

+ 1 pour Alain... :oui:c'est vrai qu'elle roule ! Elle roule comme une vraie voiture très aboutie même ! Il faut comprendre que ce n'est pas une pseudo maquette et qu'elle peut aisément dépasser les 50km/h sans trembler de partout (contrairement à bon nombre de concept-cars), voire être "maltraitée" ! >>>>> cf  l'essai de Yves Géniès (d'auto-moto) de dimanche dernier sur TF1. Visible sur TF1.fr ? je sais pas....<<<<<<<

Par Anonyme

une vraie voiture très aboutie... peut aisément dépasser les 50km/h sans trembler de partout   :ange: 

Par Anonyme

et la marmotte met le chocolat ds l'embalage....

Par Anonyme

Dans le papier d'alu si on veut etre tout à fait exact ;-) enfin si on veut faire comme la pub télé.

Par Anonyme

moi ,c e que ej trouve interessant , c'est que a la abse , ce projet qui fait du bruit vien bel et bien d'un JEU VIDEO . et piour info , si ploué a retouché le modele pour mieux le faire convenir aux standard du chevrons , c'est bel et bien les graphiste de GRAN TURISMO qui l'ont créé , cette bete !!!

Par Anonyme

Un concept car de salon n'est même pas fait pour rouler bande d'ignares. Certains concepts chinois ne sont même que des maquettes sans intérieur... Donc 50km/h c'est déjà pas mal pour une voiture "maquette" (en plus avec un V8 sous le capot) puis 130 km/h apparement (en gros une voiture qui peut rouler sur une route normale) c'est super pour un proto de salon qui ne devait pas rouler et qui ne devait même pas exister en réel ou qui a été construit en 9 mois. Enfin, j'ai même entendu parler de 180km/h...ça commence à plus vous plaire, les antis Citroen de base. Si Citroen sort cette GT et quelle est aboutie, vous viendrez pas pleurer. Après dire que l'industrie auto française n'a pas les couilles...évidement avec ce genre de post que PSA et Renault n'ont pas trop envie de sortir de belles voitures qui font rêver. Parce qu'une partie des français crachent sur l'autre partie et crache sur les françaises en disant que c'est de la merde sans nom. Et en plus on nous traite de chauvins Donc ce serait une superbe chose que Citroen sorte ce concept et si déjà des gens auraient voulu l'a posséder, c'est qu'il y a une vraie carte à jouer. Personne n'y croit mais Citroen va déjà produire en grande série un de ces concepts car : la Cactus. Alors le rêve chez Citroen, maintenant c'est permis. (j'oubliais le Sportlounge aussi, en 2010..)

Par Anonyme

Crise économique + marque française = adieu le rêve. Ce concept couterai les yeux de la tête a faire homologué sur route, il serait même impossible avec le design actuel (avec les arrettes avant il n'y arien de mieu pour se faire du piéton en rondelle). Désolé mais le rêve est encore loin

Par Anonyme

En ce qui concerne l'homologation, on est sur une toute petite série ; les règles sont plus laxistes donc le design ne serait pas un véritable problème. Ensuite PSA a en moins de 48h démenti pour le rachat de Honda F1 alors qu'a ce jour ils n'ont toujours pas démenti pour la GT.

Par Anonyme

Crise économique + manque de cash = pas de GT Concept ! Il faut se réveiller ! l'économie est en plein marasme ! Il n'y a pas de place à ce genre d"excentricité" à la rentabilité incertaine et improblable. Mercedes a eu du mal à vendre ses CLK-GTR et autres SLR... Alors vous pensez bien que Citroën avec son image de marque, quelle image déjà, n'est pas prêt de faire un carton plein, même avec un V12 HDI ou un V8 BMW sous le capot. La derniére Citroën d'exception a été la SM et elle le restera un bon moment...

Par Anonyme

J'oubliais la Gumper Appolo s'est vendu a environ 25 exemplaires l'année dernière à près de 200000E l'exemplaire sans aucun aura. Donc c'est tout a fait possible pour citroen de vendre 20-30 véhicules. @12:36 Tu connais le prix de la CLK-GTR ?? tu sais combien de SLR ont été produite ?? la SLR est-elle une vrai super-car ?? Trouve les réponse a ses questions et tu comprendras pourquoi Mercedes a eu autant de mal !

Par Anonyme

Pourquoi beaucoup mettent tout sur le dos de la crise, certe elle est là, mais s'il ya des clients qui sont pret a y mettre le prix, pourquoi refusé ? Bien sur cela comprendrai la fabrication du proto, un petit benef et eventuellement une homologation, car il faut bien avouer qu'une veyron parait bien fade à coté de la GT :blague:

Par Anonyme

Je pense plus que la crise va rendre les " consommateur " plus exigenat . Citroen , dans l'eventuelle ( impossible ? ) comercialisation de la GT , DEVRA reussir un exellent produit ( et pas seulement au niveau design , meme si celui ci reste exeptionellement abouti et assez novateur ) pour pouvoir etre " competitif " ( parceke meme si ya des promesses d'achat , une longue commercialisation peut faire retomber tout ça , meme si l'engouementautour du projet est la . Quid de la 308rcz par ces temps difficile ? va t'elle se vendre ? et quand ? ) . Par contre , si le chevron reussit a 1) lancer le produit 2) le faire marcher , alors on peut considerer que son renouveau d'image est ( quasiment ) assuré .

Par Anonyme

@15:30 Pour concevoir une voiture il faut de 36 à 48 mois or dans le cas de la GT le design est quasiment figé donc ils ont gagné 6 mois. Par conséquence la commercialisation n'aura pas lieu avant 2011, d'ici là la crise sera passé. Il ne faut pas voir au jour le jour mais sur plusieurs années (c'est ça que beaucoup ont du mal a comprendre). De plus d'ici là l'image de citroen devrait encore ce conforter et se rapprocher du premium

Par Anonyme

PSA a déjà eu pas mal de demandes pour ses concept cars : 907 : qui avait comme moteur  deux V6 accolés pour obtenir un V12 de 500cv (vérifiés), qui avait une gueule d'enfer et qui avait été testée si ma mémoire est bonne, par sport auto, dans des conditions exécrables (neige et pluie) 908 : en termes de "concurente de Bentley continental GT" Bien plus tôt années 80 : l'Oxia 6 cylindres,  680 ch, 4 roues motrices et directrices, une gueule en avance de 5 ans sur son temps et une efficacité réelle.  etc. A l'arrivée, PSA : que des véhicules au design réellement innovateur, et bien plus aboutis que les concepts cars des autres marques. Il existe des dizaines de préparateurs de grand talent, capables de produire des petites séries de ces véhicules, comprenez : Peugeot fournit les pièces mécaniques, chassis, etc. et  le préparateur habille le tout et corrige ce qui ne va pas. Par exemple, un mec comme Lazareth est largement capable de le faire (un concept car qui roule vraiment). Ensuite, la question de l'image de marque ne se pose pas vraiment, les acheteurs des Continental GT n'achètent pas une Bentley, ils achètent un tapis volant hyper rapide et confortable + une jolie gueule... et rien n'empêche de créer une marque spécifique pour les concepts cars PSA!

Par Anonyme

j'éspère que se sera une voiture à pédales! ou à air comprimé! ou bio gaz de ........

Par Anonyme

Mais arrêtez, les mythos, elle ne sera jamais produite!!...Citroen n'est pas capable de founir au marché une C4 qui marche derivée du rallye, alors laissez moi rire s'il sorte cette "voiture?".....peut-etre une chance de la voir au musée des HORREURS, et encore, c'est tellement horrible qu'ils la laisseront à la cave. Mais on comprend volontier que le français moyen l'aime, puisque il n'est  jamais objectifs par rapport aux merdes que produisent nos constructeurs......

Par Anonyme

POUR LE MOTEUR .PENSER PSA DONC 908RC DONC V12HDI FAP. MAIS NE REVER PAS PSA NE LA METRA PAS EN VENTE.:buzz:

Par Anonyme

cet article est une hypothese ( je pense ) . donc je pense pas qu'un seul ici n'est pas conscient du fait que la probabilitée de sa sortie est tres tres faible . Neanmoins , je pense toujours que c'est POSSIBLE si les demandes sont la , juste en pensant a la 308 RCZ , qui apres avoir beaucoup beaucoup plus , va pointer le bout de son nez sur nos routes , alros que c'est a la base un concept ( etonnament realiste certes ) . Neanmoins , il est vrai que fournir les pré-requis a la construction de la 308 rcz est  bien plus simple que la GT : le moteur ( peut etre l'occasion pour sortir de serie un grand moteur pour psa ? ) etc , etc ... Mais j'ai bon espoir pour ce vehicule : si il ne sort pas tel que , il restera toujours quelquechose dans l'inspiration stylistique de citroen ( si l'on le compare avec la c-metisse en terme d'image " premium" , ya carrement pas photo , la GT est bien meilleure !! ) . je pense probablement qu'on va retrouver d'une façons ou d'une autre l'encadrement du chevron sur le bouclier avant ( parceque présent sur le c-hypnos )sur les autres citroen a sortir (a ce sujet , mis a part la sortie prochaine de la c3 , sur quoi travaille citroen en ce moment ? )

Par Anonyme

 Beaucouop de gens ici ont des certitudes sans rien connaitre du plan final de Citroen !

Par Anonyme

Encore un frustré à 11:38, qui pense que l'automobile française est de la merde. Tiens revoilà l'éternelle ritournelle des mecs ne jurent que par les allemandes, qui ne bandent que devant 4 anneaux ou une hélice... C'est vrai que les voitures françaises sont inférieures des fois aux allemandes ou japonaises. Mais si on reste sur ce préjugé, on se masque des réalités parfois cruelles (en terme de fiabilité par exemple...).   En tout cas je trouve cette GT très aboutie et je pense que Citroen aura réussi son gros buzz du Mondial...et de l'après mondial. Et ça je suis désolé, mais en ce moment Citroen sait comment commnuniquer pour qu'on parle de la marque. Si la GT sort, ce sera un immense coup de pub. Sinon, elle sera quand même une base pour le futur. Et Citroen n'a pas fini de nous surprendre. Et comme c'est une marque de merde qui aura sorti les 2CV, DS, SM ou CX...:ange:. Je pense que la marque Citroen a toujours été et reste la marque française la plus capable. Elle le démontre sous nos yeux...

Par Anonyme

posté par - 2008-12-19@22:09 moi je roule en Allemande ne t'en déplaise et je n'ai jamais pris soin de me palluché sur une voiture aussi, seulement mes 2 dernieres francaise que j'ai eu en main mon donné que des problemes (307 & laguna 2) et puis il faut arrété de vivre dans un autre millénaire oui citroen a sortie des véhicules en avance sur son temps mais bon 2cv,ds,sm et cx  c'est vraiment loin non?                                                posté par - 2008-12-19@11:38 par contre j'ai du mal avec toi qu'appele tu par francais moyen, tu juges notre niveau face au tiens, toi tu serai l'élite francaise et nous les moyens car ont ose plus ou moins s'intéréssé a un concept francais, moi je pense que tu n'es qu'une merde ,désolé j'aime bien certaine vision de citroen la c-metisse/cactus et enfin celle-ci et dans mon fond j'aimerai enfin voir cette marque avoir les couilles de sortir des trucs pas conventionnel

Par Anonyme

posté par - 2008-12-19@18:51 oui ,beaucoup de gens ici n'ont aucune conviction et brille par leursinutilité/banalité n'est-ce pas ?

Par Anonyme

posté par - 2008-12-19@13:09 bon en meme temps la 908 ne fait reve personne.....:lol:

Par Anonyme

Le moteur serait un V8 Jaguar...

Par Anonyme

Dans Action Auto Moto du mois de janvier/février 2009, un journaliste qui a essayé le Gt Concept a parlé d'un "V8 compresseur (vraisemblablement emprunté à Jaguar via les accords PSA-Ford, mais chutt)". C'est ce qu'il y a écrit mot pour mot

Par Anonyme

J'aime pas trop le style. Mais bon, chacun à son avis sur la chose.. Et il me semble que c'est bien un v8 compresseur...comme l'a dit Gun's. ++ tout le monde et joyeuses fêtes

Par Anonyme

Bellissimo lavoro da parte del desinger. Per me, un appassionato Lamborghini, spero che vada in produzzione perche e un capolavoro del desing e vorrei vedere un nobile v12 a motorizarla. Osate, abbiate corraggio ragazzi !

Par Anonyme

Et le rital qui veut un v12 pour la transformer en aimant à gonzesses, et après on dit que les stéréotypes c'est pas bien ...

Par Anonyme

posté par - 2008-12-22@17:49 oui bon d'un autre coté vu les terme que tu emploie pour nous les francais il y a plein d'autre terme aussi assassin, les meme terme pour un arabe est ont t'aurai traité de raciste, alors s'il  te plaie reste un minimum courtoie

Par Anonyme

V8 jaguar?...de 640cv?... d'où ils le sortent?

Par Anonyme

Citroën a sorti la SM ; alors pourquoi pas la GT ... En petite série, peu de risques

Par Anonyme

Perso je la trouve vraiment stylée :)

Par Anonyme

Oui elle est joli, elle fait rêvé parce que sa fait lontemp que l'on a pas vu du supercar à la française. Après je pense qu'elle ne restera que rêve. A par peut être sur circuit! Parce que pour homologué ce couteau à piéton sa va être dur!!! (je l'appelle pas comme sa parce que j'aime pas son dysign, mais parce qu'avec les deux énormes lamelles à l'avant, je doute qu'avec les nouvelles normes de sécurités qui banissent toutes arrettes saillantes suceptiblent de faire des dégats chez les piétons, elle arrive à une seule étoile à l'EURONCAP!). Peut être sera t'elle une base d'idée pour une future C6 coupé.

Par Anonyme

C'est dommage d'être petit bras, PSA a un super V12 qui équipe les 908 des 24heures du Mans. Citroen a donc un moteur de prestige à mettre ou bien de reprendre le 3.5 V10 des 905 des 24 heures du Mans.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire