Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Nouveau Subaru Tribeca: un nouveau nez naît.

Denis Adams

Nouveau Subaru Tribeca: un nouveau nez naît.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

je préfère largement celui-ci...

sinon : "N'écoutez pas la rue dans ce qu'elle a de revendications instinctives"... euh... encore un cours de Jean-Pierre Raffarin ça, non ???

Par Anonyme

C'est bizarre !!!!! Elle n'est presque pas moche !!!!!!!!! pour une Sub !!!!!! ah ah ah ah !!!!!!!!!

Par Anonyme

Eh bien, on peut dire des allemands qui ne se mouillent pas côté design pour renouveler leur modèle, mais là, ils ont trouver leur maître, c´est du banal de chez banal.... inintéressant au possible!

Je trouve fort dommage de la part de Subaru de faire des véhicules originaux sous le capot et de les envelopper d´un nachin passe-partout... Perso, je trouvais l´ancien nez pas si mal que ca, mais bon, chacun ses goûts!

Par Anonyme

on dirait un qashqai de l'arrière...

Par Anonyme

ptetre quil est moins moche mais il est completement banal, l'autre etait plutot original par rapport aux americains.

Par Anonyme

Le premier était bien plus joli... Euh... Moins moche.

Par Anonyme

Pour ceux qui le trouve moche ce b9, est-ce que vous meme, vous trouvez-vous beaux? Plouf ds l eau,les narcissiques! L'intéret de ce véhicule passe outre votre ignorance...Temps mieux pour les connaisseurs!

 

SPONSORISE

Actualité Subaru

Toute l'actualité