Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Aston Martin DB4 (Vincennes en Anciennes)

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Aston Martin DB4 (Vincennes en Anciennes)

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La 250 GTO n'est pas intouchable.

Pour cette db4,c'est vraiment une oeuvre sur roue,quelle est belle !

Aston entre 1950 et 1980 faisaient des modèles incroyable.

Depuis l'arrivée des DB7,DB9,vantage...Aston a changer leur mythe et ça continue a plaire a tout le monde,c'est pour moi une des meilleurs marque du monde.Oui,les Aston ont une boîte classique ( ... ),mais ce n'est pas leur vocation.Eux ils font le tout d'une sportive.

 

Par §ame347cJ

Sans vouloir lancer de débat, je ne suis pas d'accord avec toi anonyme de 15h04,

La 250 GTO fut et reste intouchable dans son domaine, un mythe sur roues capable d'enrhumer les autres concurrents. Je ne suis pas pro-Ferrari ou pro-jenesaisquoi mais il faut admettre que la 250GTO (1962) est restée imbattable jusqu'à l'arrivée des GT40 au mans, étant deux voitures ayant une phylosophie différentes. La DB4 et la GTO sont effectivement deux concurrentes réelles, mais la rareté, la beauté et l'efficacité de la GTO primera sur l'élégance de la DB4. Ces deux autos sont magnifiques mais le mythe sera indétronable.

Bref, sinon magnifique voiture et beau shooting.

J'ai hate de voir les photos de sport et collection Eddy,j'ai pris une ou deux photos de vous en compagnie d'une rareté anglaise et de sa petite soeur, je les posterai probablement sur EAP prochainement ;)

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité