Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Ferrari 330 GT 2+2

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Ferrari 330 GT 2+2

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je lui préférait amplement la merco 280 SL à l'époque. Cette 330 GT faisait un bruit qui ne me plaisait guère, et la fiabilité n'était pas du tout au rendez-vous pas rapport à Mercedes.

Par Anonyme

si j'en crois Serge Berenguer, c'est dommage de l'avoir restaurer comme ça on aurait pu lui mettre des jantes 22 pouces, une sono 300 W, des sorties de pots avec un diamètre permettant de mettre un CD, la rabaisser de 5 cm pour qu'elle fasse des étincelles en roulant,..... ouais du chemin à faire, c'est sur merci encore Serge mais on va la garder comme ça cette ferrari.

Par Anonyme

lol:fresh:

 

Par Anonyme

 Restaurée oui mais dans les respect total de sa configuration d'origine pour qu'elle retrouve sa splendeur passée. Les 2+2 Ferrari sont effectivement devenues un créneau incontournable, celle-ci est devenue ma voiture familiale de vacances, et dès les premiers mètres parcourus la route est un bonheur intense. Le mercedes 280SL est une superbe auto, mais le coté anémique de sa mécanique d'un ennui indéscriptible, chacun a toutefois le droit de lui préférer son bruit à celui du V12 Ferrari, question d'oreille... Quant à la fiabilité, une Ferrari ancienne en bon état et bien entretenue est extrèmement fiable exception faite de quelques petites fantaisies électriques qui animent ma relation avec la belle. 

 

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité