Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Wiesmann GT MF4-S

Eddy Clio, Julien Taillandier

Photos du jour : Wiesmann GT MF4-S

Déposer un commentaire

Par §oig688Hf

:ange::areuh::beuh::bien::biggrin::blague::brosse::chut::cool::coolfuck::cubitus::cyp::ddr::eek::fier::fleur::fresh::good::jap::langue::lol::love::lover::miam::oui::ptdr::ptdr::redface::wink::hello::roi::roll::rs::sol::smile::tongue::tourne::ml::buzz: et puis ca :orni: , et por finir et sutout :lover::lover::lover::lover::lover::love::love::love::love::love::coolfuck::coolfuck::coolfuck::coolfuck:

pour la mf5 , ca en double

Par Anonyme

Les extensions d'aile devraient être fixées au rivet-pop.

ça serait encore plus classe.

Bons choix mécanique, certainement de bonnes sensations, mais

une esthétique qui ne sait séduire que les amateurs avec un vernis de culture automobile.

(Et les gars qui truffent leurs posts de smileys of course)

Par Anonyme

Le blanc ne lui rend vraiment pas justice! Et il faut reconnaître que la MF5-GT (anciennement avec le V10 atmo) est encore plus magique!!!

Par Anonyme

Premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une dérivée de 8C competizione.

De derrière, on dirait un peu des traits de TVR, et de coté petites ressemblances avec d'anciennes 911.

Que vois-je, pas de moteur électrique!!!! Et bien tant mieux!!!!!!

Par Anonyme

C'est précisément cela le mérite, sinon l'audace des frères WIESMANN, c'est que leur (double) création est unique, sans être "dérivée" d'un quelconque autre modèle; la GT, comme au demeurant le Roadster, invitent à la contemplation; Quant au moteur, la mélodie qui procède des moteurs BMW dont la sonorité a été retravaillée par les ingénieurs de la marque WIESMANN, relève d'une symphonie; Les reprises, pour avoir pu essayer le véhicule, sont impressionnantes, et si on n'y prend pas garde, déroutantes; Dommage qu'il ne soit pas possible, à ce jour, de s'en procurer une d'occasion pour 50 000 euro, puisque s'agissant de la GT, vous la trouvez neuve au prix catalogue Allemagne à 118 000 euro environ, et que les seules véhicules d'occasion disponibles à ce jour affichent au compteur de 10 000 à 50 000 km, sans jamais descendre la barre des 80 000 euro.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Pag532wX

Ça manque de photos de l'habitacle qui à lui seul vaut le coup d’œil ..... :cubitus: dommage mais comme d'hab' superbes photos Eddy :bien:

 

SPONSORISE

Actualité Wiesmann

Toute l'actualité