Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Photos du jour : Wiesmann MF3 RoadsterWiesmann, vous connaissez ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez ! Ce petit constructeur allemand produit depuis 1993 des véhicules forts intéressants… Prenons la MF3 Roadster, qui est notre sujet du jour.

Voir la photo du jour»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

A savoir que le principal travail de Wiesmann avant l'automobile c'était la conception de hardtop pour Bmw ( existe depuis l'E30 ) c'est pour ca qu'aujourd'hui la marque reprend des moteurs Bmw pour équipée ces chouettes petites bombes :bien:

Par Anonyme

Se restricte ..... Hum se restreint être mais se restricte s'est peu probable ^^

Ou alors il faudrait réécrire tout l'article en anglais les gars !

Je vous jette pas la pierre, c'est impressionnant comme on croise de plus en plus d'anglicismes de se type en français.

Par Anonyme

C est surtout effarant de voir à quel point le niveau d' expression tombe. Chaque jour les limites de la mediocrité sont repoussées. Vous avez appris le français dans une cité du 93 ou par correspondance ?

Par Anonyme

Merci à l'anonyme de 17h26. Je fais pourtant très attention à mon orthographe (je passe sur les deux guignols suivants qui ne sont pas capables de faire une phrase sans fautes...), mais cela ne m'a pas choqué.

C'est effectivement un anglicisme, qui entrera peut-être un jour dans notre langue ? Pour l'instant, ce n'est qu'une vilaine faute !

LL

Par §bay747Ql

La futur "MF5" recevra le V8 biturbo "BMW" de 555 bourrins! Wiesmann annonce un 0 à 100km/h en 3,9 secondes et une vitesse de pointe de 310km/h...J adore c ette marque!Ce que les freres Wiesmann on créé est tout simplement fabuleux!C est en visiatnt le Salon automobile de Essen "en 1985 qu'est leur est venu l idée d'un objectif ambitieux : la réalisation de leur propre voiture de sport, associant une fascinante silhouette "à l'ancienne" à une technologie de pointe.Ils ont commencé dans une cave en 1986 et ils sont maintenant "la 1ere manufacture de voitures de sport pour puristes"!Ils ne prennent que des moteurs BMW pour leur voitures.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Wiesmann

Toute l'actualité