Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pour l’automobile, pas de teuf en 2019

Michel Holtz

Pour l’automobile, pas de teuf en 2019

Déposer un commentaire

Par

Indien vaut mieux que deux tu l'auras.

Par

c'est au moins une bonne nouvelle pour la planète

Par §nau474ja

-3% en Chine... C'est un tier (pile poil !) du marché français d'un coup...

Une fois mis en perspective, c'est plutôt impressionnant.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est toujours mieux que le couillons qui se payent une merco, mais qui mangent des pâtes tous les jours tout ça pour se branler sur son étoile, mais qui retourne vite à la réalité quand il se fait assfucker sa vidange à 800e chez mercobenz :)

Par

Ho que c'est bien dit et tellement juste :bien::bien::bien::bien::bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Glm886zo

Dans un monde où les gouvernements font généralement tout pour enrichir les 1% les plus riches et ce au détriment du reste de la population et sans même parler des taxes sur le carburant, de l'écologie, comment s'étonner que les français n'achètent pas une voiture par foyer tous les ans ?

Par

Toujours surpris par ces discours : produisons plus, jetons plus, roulons plus, c'est vraiment la le bonheur (à part celui des constructeurs et pétroliers) ?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité