Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Crash : une McLaren 570S totalement détruite à Shanghai

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Ces images font froid dans le dos. Des clichés d'une McLaren 570S ayant frappé très fort sont tombés sur la toile. L'accident s'est déroulé à Shanghai. L'auto a vraisemblablement tapé un SUV avant de rebondir violemment contre le rail de sécurité d'une voie rapide.

Crash : une McLaren 570S totalement détruite à Shanghai

Cette McLaren 570S ne reprendra sans aucun doute jamais la route. Nos confrères de la publication chinoise Global Car Wanted ont mis en ligne sur leur page du réseau social Facebook plusieurs photos d'un exemplaire  blanc sévèrement amoché de la sportive de Woking.

 

Les circonstances de l'accident sont encore assez floues. Un rapide tour des images permet néanmoins de découvrir un rail enfoncé et un SUV en travers sur la route avec une tache d'huile au sol en arrière-plan. Autre détail intéressant : les secours n'ont pas eu à découper les ouvrants pour extraire les occupants du véhicule. Le mécanisme des portes papillon a survécu à l'impact.

 

Crash : une McLaren 570S totalement détruite à Shanghai
Crash : une McLaren 570S totalement détruite à Shanghai

 

Pour rappel, la McLaren 570S délivre sur ses roues arrière comme son nom l'indique 570 chevaux. Son bouillonnant V8 3,8l offre 600 Nm de couple grâce à l'appui d'un ensemble biturbo. Ses performances font d'elle une véritable concurrente des Porsche 911 Turbo S, Audi R8 et Lamborghini Huracan. La 570S revendique un 0 à 100 km/h abattu en 3,2 secondes et une vitesse de pointe de 328 km/h.

Mots clés :

En savoir plus sur : Mclaren 570s

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire