Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Des Bluecar d'Autolib' à nouveau à vendre à prix cassé

Des Bluecar d'Autolib' à nouveau à vendre à prix cassé

L'an dernier, un certain nombre de véhicules de la flotte d'Autolib' avaient été proposés à la vente à des prix défiant toute concurrence. Un nouveau lot débarque aujourd'hui chez un concessionnaire qui les propose toutes au même prix : 4990 €.

Autolib', acte 2. Après la vente exceptionnelle de plusieurs dizaines d'exemplaires des citadines électriques de Bolloré l'an dernier après le fiasco Autolib', voilà qu'un concessionnaire du Morbihan remet le couvert en proposant un nouveau lot de véhicules, tous au même prix : 4990 €, batteries incluses, évidemment.

Le concessionnaire les garanties 6 mois, mais il est possible de prendre une extension de garantie en plus du véhicule. Et puisqu'il s'agit d'une électrique, elle est également éligible à certaines primes d'achat.

Les photos sont visibles sur le site mais le concessionnaire précise que les autos ont droit à des "covering optionnels". Pour les acquérir, il faut contacter le vendeur professionnel par un formulaire afin d'effectuer une pré-réservation.

Rappelons tout de même que ces autos électriques font appel à des batteries à la technologie un peu particulière, différente de celle que l'on trouve dans tous les autres modèles du genre chez les grands constructeurs. Les Bluecar font en effet appel à des batteries LMP (lithium métal polymère) à électrolyte solide qui ont une particularité : elles se déchargent, même à l'arrêt, lorsque l'on ne se sert pas de son auto. Selon le fabricant, la décharge est de l'ordre de "1 à 2 % par heure", et elle s'accélère à mesure que la température ambiante baisse.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire