Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il détruit la BMW M3 d'un client lors d'un tournage

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Il détruit la BMW M3 d'un client lors d'un tournage

Le garagiste a perdu le contrôle de la sportive allemande alors qu'il réalisait un film promotionnel avec le véhicule. Pour enfoncer le clou, la BMW M3 E36 a terminé sa course dans une Toyota Supra MKIV garée à la sortie du virage.

Ce tuner canadien se souviendra longtemps du tournage de son clip institutionnel. L'homme a en effet été optimiste à la sortie d'un virage aux commandes d'une BMW M3 E36. Le véhicule appartenant à l'un de ses clients s'est encastré dans une Toyota Supra de quatrième génération garée le long de la route.

 

D'après la description de la vidéo publiée sur Youtube par la personne chargée de la réalisation du film, l'équipe de tournage a conseillé au propriétaire de la Japonaise de quitter les lieux pour fluidifier la prise des images. Ce dernier s'est alors éloigné du garage pour venir se positionner à la sortie du virage visible sur les séquences. Autre détail disponible dans le court texte sous la publication : aucun drift n'était prévu. Le conducteur a bel et bien perdu le contrôle de la sportive munichoise.

 

Il détruit la BMW M3 d'un client lors d'un tournage

Il détruit la BMW M3 d'un client lors d'un tournage

 

 

Aucun occupant des véhicules n'a été blessé. La violence de l'impact fait néanmoins froid dans le dos. L'affaire est maintenant sur les bureaux des assurances.

En savoir plus sur : Bmw Serie 3 E36 Coupe M3

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire