Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Los Angeles : Infiniti nous annonce le nouveau QX50 et son moteur inédit

L'Infiniti QX50 ne paraît pas si vieux que cela, mais en réalité, il est présent depuis longtemps au catalogue d'Infiniti, puisqu'il portait auparavant le nom d'EX. Uniquement motorisé par de gros blocs V6, le QX50 va entamer une métamorphose avec l'arrivée du premier moteur de série au monde disposant d'un taux de compression variable. Voici un premier teaser du QX50.

Salon de Los Angeles : Infiniti nous annonce le nouveau QX50 et son moteur inédit

Infiniti est une marque très confidentielle en France, mais elle jouit d'une bien plus grande popularité sur des marchés comme les Etats-Unis. Les USA qui auront justement la primeur de la présentation mondiale du nouveau QX50, le crossover nippon qui fait sa mue puisqu'il adoptera une mécanique inédite.

Nous vous en parlons en effet depuis quelque temps, Infiniti sera le premier constructeur à commercialiser un moteur à taux de compression variable. Un quatre cylindres 2.0 à la technologie inédite viendra en effet remplacer le vieillissant V6 3.7 atmosphérique, que l'on retrouve également sous le capot de la Nissan 370Z.

L'objectif est double pour Infiniti : conserver un haut niveau de puissance et de couple tout en réduisant drastiquement la consommation. Les premiers essais nous diront si ce taux de compression variable est prometteur. En attendant, voici la première image de cet intrigant QX50.

Mots clés :

En savoir plus sur : Infiniti Qx50

SPONSORISE

Actualité Infiniti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire