Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : une Ferrari California en travers dans un centre commercial

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Insolite : une Ferrari California en travers dans un centre commercial

Un gros coup de communication très original : voici le but de la manoeuvre. Un ancien maire russe a trouvé bon de partir faire quelques donuts dans un centre commercial avec une Ferrari California. La vidéo a été vue plus de 400 000 fois en quelques jours seulement.

L'ancien maire de la ville de Arkhangelsk Alexander Donskoi doit sans aucun doute trouver que les classiques colleurs d'affiches sont innefficaces pour gagner des voix. Le politique a retenu une méthode beaucoup plus virale mais aux retombées difficilement positives. Son idée : faire des donuts dans un centre commercial avec une Ferrari California.

 

Donskoi avance que sa prouesse est un hommage à l'artiste performeur serbe Marina Abramovic. Son clip évoque au final une cascade de Top Gear plus qu'une réelle création artistique. Les images ont été réalisées peu avant la fermeture du centre. Seuls les agents de sécurité étaient encore présents sur place.

 

Insolite : une Ferrari California en travers dans un centre commercial

Insolite : une Ferrari California en travers dans un centre commercial

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari California

Ferrari California

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire