
Après avoir présenté la moto il y a quelques semaines, Honda livre à présent toutes les caractéristiques techniques de son premier modèle électrique : la WN7. Le début d’une nouvelle ère pour le constructeur japonais.

Après avoir présenté la moto il y a quelques semaines, Honda livre à présent toutes les caractéristiques techniques de son premier modèle électrique : la WN7. Le début d’une nouvelle ère pour le constructeur japonais.

Pour 2026, c’est au tour de la gamme des 500 Honda d’adopter le système de transmission E-Clutch. La sportive Honda CBR500R, le trail Honda NX500 et le roadster Honda CB500 Hornet profitent également de coloris inédits pour leurs millésimes 2026.

2
Avec sa nouvelle CB1000GT, Honda renforce sa gamme en proposant un modèle à l’ADN sportif. Reposant sur la même base que la nouvelle CB1000 Hornet, la grosse routière offre 150 chevaux et un équipement haut de gamme notamment avec des suspensions électroniques.

À l’occasion du salon Japan Mobility Show qui a ouvert ses portes il y a quelques heures à Tokyo, Honda a dévoilé son concept EV Outlier. Un deux-roues électrique au style et à la technologie futuristes.

Famille en or de la gamme Honda, les Forza 125 et 350 font figure de références de leurs catégories sur le marché des scooters sport/GT. Pour 2026, les deux modèles profitent de nouveaux coloris et d’une édition Spéciale.

Avant de découvrir les nouveautés 2026 du catalogue Honda, la marque japonaise a entamé la présentation des coloris inédits pour les modèles qui ne vont pas évoluer techniquement parlant. Voici à présent le tour des moyennes cylindrées CB650R, CBR650R ainsi que du custom CMX1100 Rebel.

Après avoir été présentée en début d’année au Japon, la Honda CB1000F arrive en Europe. La moto offre un look rétro et partage la base technique de la nouvelle Hornet 1000.

Arrivée sur le marché en 2022, la routière Honda NT1100 a été revue l’année dernière. Pour son millésime 2026, la NT1100 n’offrira donc qu’un seul nouveau coloris gris.

La litanie se poursuit en septembre. À la baisse depuis le début de l’année, le marché de la moto n’a pas inversé la tendance le mois dernier avec un recul de 6 %. Une période qui a vu les marques chinoises continuer sur leur lancée en explosant leurs chiffres de 2024, tandis que les constructeurs historiques sont toujours à la peine.

Présentée en Chine il y a quelques jours, la nouvelle Honda CB500 Super Four arrivera sur le marché dans le courant de l’année 2026. Avant de la découvrir plus en détail, voici de quoi se familiariser avec l’une des nouveautés majeures Honda.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE