
Déclinaison rétro de la famille Z900, la RS profite pour 2026 de nombreuses améliorations qui viennent notamment enrichir la dotation du gros roadster. Des évolutions qui font de la Kawasaki Z900RS une moto résolument moderne.
Toute l'actu par marque/modèle

Déclinaison rétro de la famille Z900, la RS profite pour 2026 de nombreuses améliorations qui viennent notamment enrichir la dotation du gros roadster. Des évolutions qui font de la Kawasaki Z900RS une moto résolument moderne.

Comme cela était attendu, la Kawasaki KLE500 fait son grand retour dans le catalogue de la marque japonaise. Dotée d’un design tout-terrain inspiré du rallye et d’un châssis treillis polyvalent, la KLE500 2026 est propulsée par le bicylindre parallèle à refroidissement liquide de 451 cm3.

Pas vraiment revue depuis plusieurs années, la Kawasaki Z650 profite de 2026 pour se refaire une beauté. Style retravaillé, nouvelle instrumentation et ergonomie repensée sont de rigueur pour le nouveau millésime du roadster de moyenne cylindrée.

La litanie se poursuit en septembre. À la baisse depuis le début de l’année, le marché de la moto n’a pas inversé la tendance le mois dernier avec un recul de 6 %. Une période qui a vu les marques chinoises continuer sur leur lancée en explosant leurs chiffres de 2024, tandis que les constructeurs historiques sont toujours à la peine.

Dévoilé à demi-mot sur le salon de Milan 2024, le retour du trail Kawasaki KLE a été officialisé il y a quelques heures par la marque japonaise à travers un court trailer.

Alors que le modèle 2026 commençait à fuiter sur Internet, Kawasaki a pris les choses en mains en dévoilant officiellement ses nouvelles Z1100 et Z1100 SE. Pour ce nouveau millésime, les gros roadsters héritent du quatre-cylindres de 1 099 cm3.

Après la Ninja 1100SX et la Versys 1100, voilà le tour du gros roadster Z de profiter de la mise à jour de sa motorisation. Si la future Z1100 ne devrait être dévoilée officiellement que dans quelques semaines, on sait déjà à quoi elle ressemblera.

Enfouie dans un cercueil de béton depuis 1975, une Kawasaki KZ400 a été sortie de sa capsule temporelle cet été. Une moto comme figée dans le temps à l'état impeccable.

C'est la rentrée, et qui dit rentrée dit promos chez les constructeurs. Du côté de Kawasaki, elles prennent la forme des « Kawa Deals ». Depuis le début du mois et jusqu'au 30 novembre une série d'offres exclusives est à découvrir sur l'ensemble de la gamme avec des remises allant jusqu'à 3 300 euros.

On ne s'y attendait pas. Kawasaki s'apprêterait à présenter une nouvelle grosse cylindrée au look rétro. Aujourd'hui connue sous le nom de ZRT 10 GT, elle sera propulsée par le quatre-cylindres en ligne de 1 099 cm3 qui équipe déjà la Versys 1100.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE