Vos avis Renault Laguna Coupe Concept

Forum : derniers sujets Renault

Bruit continu en coupant le moteur Scénic III FAP 1.9 130ch

Par besoindhelp le 28 Février 2020 à 17h02

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez ce problème sur Scénic III DCI FAP 1.9 130ch de 2010 (180000km). J'ai fait réparer mon pot d'échappement percé. Pendant mon problème de pot, j'avais deux voyants allumés "injection à contrôler" et "antipollution à vérifier" mais je pensais que c'était lié à la sonde sur le pot. Le pot n'a plus de problème, et maintenant, les voyants s'allument après quelques kilomètres, et quand je coupe le moteur après avoir roulé, il y a comme un bruit de grondement de moteur en continu pendant environ 4 à 5 minutes. Merci pour votre aide.

poulie dephaseur modus 1,6 16v

Par nikor19 le 28 Février 2020 à 15h21

super! Merci pour ta réponse

Recherche code auto radio grand scenic 2 de 2008

Par AnonymeNancy le 28 Février 2020 à 08h40

Bonjour Je viens d'acheter un grand scenic de 2008 et je cherche le code de mon auto radio. J'ai le pré-code qui est le 1766 Qui peut m'aider à retrouver le code svp ?

quel liquide de refroidissement pour clio 2 diesel de 2003

Par letoine1 le 28 Février 2020 à 17h30

Faire l'appoint, c'est faire le niveau, rajouter ldr ou huile jusqu'au repere... C'est de l'huile de chez Action ? 10w40 diesel c'est bon

Frein de parking puis feux auto hs

Par duck38200 le 27 Février 2020 à 08h16

Bonjour, j'ai un problème avec mon scenic 2 phase 1 1.6 16v de 2003 depuis que j'ai une panne de batterie j'ai eu un message qui ne s'efface pas frein à main auto hs pourtant il fonctionne puis ensuite j'ai changer de pare brise et la feux auto hs il fessait grisâtre légèrement sombre bon OK j'ai fini par la changer par une neuve hier vers 16 17h les feux auto était constamment allumer donc très sensible