Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Noble dévoile une version spéciale de la M600

Dans Voitures d'exception / Exotiques

Audric Doche

Vous souvenez-vous de la Noble M600, cette supercar anglaise lancée en 2011 ? Toujours proposée au catalogue, la super sportive britannique s'illustre ici par une version spéciale partiellement habillée de fibre de carbone, du plus bel effet. Les performances restent inchangées mais toujours de premier ordre avec plus de 360 km/h de vitesse de pointe.

Noble dévoile une version spéciale de la M600

Lancée en 2011, la Noble M600 n'a pas beaucoup fait parler d'elle depuis sa commercialisation, la faute à un marché des supercars de plus en plus chargé et à des grands noms comme Ferrari ou Lamborghini qui sont de plus en plus dynamiques. Evidemment, Noble reste une toute petite marque en comparaison de celles citées, mais la M600 n'en est pas pour autant dénuée d'intérêt. 

Noble dévoile une version spéciale de la M600
Noble dévoile une version spéciale de la M600

Le concessionnaire officiel de Noble au Royaume-Uni, Super Veloce Racing (c'est d'ailleurs plutôt ironique que le nom fasse écho aux marques italiennes !), dévoile une version spéciale pour présenter aux clients au prochain salon de Londres. La M600 hérite d'un pavillon en fibre de carbone nue du plus bel effet avec une peinture qui l'est tout autant.

 

Noble dévoile une version spéciale de la M600

 

Mécaniquement, rien ne change, le V8 4.4 Yamaha (utilisé au départ par Volvo) est toujours une pièce exceptionnelle développant 662 ch sur la M600 (qui ne pèse que 1198 kg) et lui permettant d'atteindre une vitesse max de 362 km/h. Le mieux, dans tout ça, est le caractère bien trempé de la M600 qui n'est proposé qu'en boîte manuelle, et sans aucune aide électronique...

 

Mots clés :

Noble

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire