Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Opel : l'utilitaire Combo Cargo passe à l'électrique

Le Combo-e Cargo avance une autonomie de 275 km. La batterie ne change pas les capacités de chargement, jusqu'à 4,4 m3 sur la version XL.

Opel : l'utilitaire Combo Cargo passe à l'électrique

Pas de jalouserie : comme ses cousins du groupe PSA, l'Opel Combo Cargo passe à l'électrique, et devient donc Combo-e Cargo. La fiche technique est logiquement identique aux autres modèles, avec un moteur électrique de 100 kW, soit 136 ch.

La vitesse maxi est limitée électroniquement à 130 km/h. Le 0 à 100 km/h est réalisé en 11,2 secondes. Des performances qui semblent modestes, mais grâce au couple maxi de 260 Nm disponible rapidement, le Combo-e Cargo aura de belles reprises en milieu urbain, son terrain de jeu idéal.

Comme sur la Corsa-e, la batterie lithium-ion a une capacité de 50 kWh. Ce Combo est annoncé avec une autonomie de 275 km. Avec une borne de recharge publique de 100 kW CC, on refait le plein à 80 % en 30 minutes environ.

Opel : l'utilitaire Combo Cargo passe à l'électrique

Bon point : la batterie est logée sous le plancher, entre les essieux, il n'y a donc pas de changement pour l'espace de chargement. Ce Combo-e Cargo est proposé en deux tailles. La classique mesure 4,40 mètres. Elle propose des charges utiles jusqu'à 800 kg, des volumes de chargement de 3,3 à 3,8 m3 et une capacité de remorquage de 750 kg. La variante XL mesure 4,75 m. Le volume de chargement atteint 4,4 m3. Cette déclinaison peut avaler deux palettes. À noter que cette déclinaison longue existe en cabine approfondie, avec quatre places.

Le Combo-e Cargo peut recevoir l'antipatinage évolué IntelliGrip, une aide à la progression en descente et un contrôle de stabilité de la remorque. Selon les versions, il y a aussi un système de vigilance latérale, le Flank Guard, bien pratique pour éviter des rayures sur les flancs. Le modèle est à jour en connectivité, avec compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. L'application Free2Move permet de trouver des points de recharge, avec les infos sur les prix.

Le véhicule arrivera dans les concessions cet automne.

Photos (5)

En savoir plus sur : Opel Combo Cargo 4

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire