Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Monaco : une nouvelle édition en février 2018

Dans Salons / Salon de Monaco

Florent Ferrière

Le rendez-vous monégasque va encore plus mettre l'accent sur l'écologie et l'innovation. La visite sera simplifiée, avec une exposition dans un seul endroit.

Salon de Monaco : une nouvelle édition en février 2018

Le Salon de Monaco adopte une périodicité annuelle. Satisfaits du succès de la première édition en février dernier, avec plus de 35 000 visiteurs et 50 marques présentes, les organisateurs ont annoncé que le show monégasque aura de nouveau lieu du 15 au 18 février 2018.

Ils vont cependant revoir leur copie, promettant « une expérience encore plus haut de gamme et interactive ». Le salon sera consacré aux autos écologiques et innovantes (les véhicules trop roturiers devraient donc être bannis !), une volonté de la Principauté et des organisateurs pour « participer à l'évolution de l'industrie automobile ».

Ce qui n'empêchera pas d'avoir une liste des modèles exposés variée, de la citadine aux autos de prestige, en passant par des concepts. Surtout, finie l'exposition aux quatre coins du Rocher, que l'on arpentait avec des navettes. Tout se tiendra désormais en un seul lieu, le Quai Albert 1er sur le Port Hercule. Le programme promet de nombreux événements et animations. Il sera aussi possible d'essayer des modèles et de découvrir les dernières innovations des équipementiers.

Salon de Monaco 2018 : les informations pratiques

Quand ? Du 15 au 18 février 2018, de 10 à 18 heures (13 à 18 heures le 15). Nocturnes les 15 et 17 de 20 heures à minuit.

Où ? Quai Albert 1er, Monaco.

Combien ? Billet à partir de 10 €, gratuit pour les moins de 10 ans. La billetterie ouvrira le 6/11.

> Le site officiel du Salon de Monaco.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire