Scoop – Opel Combo-e Life : l’heure du restylage
Paul Pellerin , mis à jour
C’est à l’automne 2021 que la marque Opel s’est décidée à supprimer les versions thermiques de l’Opel Combo Life pour ne laisser que la version électrique Opel Combo-e Life sur le marché. Aujourd’hui, voici qu’arrive le moment du restylage pour ce véhicule familial électrique.
Afin d'éviter le malus écologique, Opel a supprimé les motorisations thermiques de son Opel Combo Life pour ne laisser que la version électrique Opel Combo-e Life. Celle-ci est en ce moment en pleine période d’avant restylage et les prototypes de ce modèle familial circulent avec un avant camouflé.
Le camouflage sur la partie avant de l’Opel Combo-e Life sert à masquer les modifications opérées sur la calandre, les prises d’air et les projecteurs. Cela ne changera pas profondément l’allure générale du modèle, car l’essentiel est ailleurs et vraisemblablement sous le capot.
En effet, la marque à l’éclair devrait récupérer le nouvel électromoteur de 156 ch pour en équiper son ludospace, une batterie de plus forte capacité serait également envisagée. Car actuellement, l’autonomie de l’Opel Combo-e Life (d’une puissance de 136 ch) est limitée à 275 km. Une distance un peu juste pour un véhicule qui se veut familial et polyvalent. Une autonomie de 400 km permettrait de donner un nouveau souffle à ce modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération