Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Surprise : le break de chasse Volkswagen Golf R SW restylé sort du bois

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le break musclé Volkswagen Golf R SW restylé a fait une apparition devant l'objectif d'un photographe indiscret. Conformément au repoudrage attendu pour la version classique du modèle, le camouflage est positionné sur les images au niveau du bouclier, de la calandre et de l'éclairage de la voiture. Une légère hausse de sa puissance complétera l'ensemble.

Surprise : le break de chasse Volkswagen Golf R SW restylé sort du bois

La présentation du restylage de la Volkswagen Golf septième du nom n'est plus très lointaine. Tous les modèles qui constituent son offre vont passer dans la foulée par la case repoudrage. Le bouillonnant break Volkswagen Golf R SW n'échappera pas au bistouri comme ces clichés rapportés par l'espion de la publication américaine AutoEvolution le prouvent.

 

Les responsables du développement de la nouvelle phase du déménageur survitaminé ont appliqué des autocollants sur le bouclier, la calandre, les projecteurs et les feux arrière du véhicule pour dissimuler ses évolutions. Le pare-chocs arrière -identique au cru actuel- visible sur les images est quant à lui sans aucun doute provisoire. Les nouveautés les plus importantes se situeront dans l'habitacle avec un système d'infodivertissement dernier doté du contrôle par la gestuelle. Les bruits de couloir indiquent que des compteurs digitaux seront également de la partie en lieu et place des aiguilles traditionnelles.

 

Surprise : le break de chasse Volkswagen Golf R SW restylé sort du bois
Surprise : le break de chasse Volkswagen Golf R SW restylé sort du bois

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, le break Volkswagen Golf R SW commercialisé en ce moment en concession débute à 46 200 €. Son capot abrite un quatre cylindres 2,0l turbocompressé délivrant au sol via une transmission intégrale 4MOTION et une boîte  automatique DSG 300 chevaux pour 380 Nm de couple. Une légère amélioration des performances -déjà exceptionelles pour la catégorie- devrait arriver avec le restylage.

 

Surprise : le break de chasse Volkswagen Golf R SW restylé sort du bois

Photos (10)

En savoir plus sur : Volkswagen Golf 7 Sw R

Volkswagen Golf 7 Sw R

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire