Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une McLaren mise en fourrière 10 minutes après sa livraison

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Voici sans doute l'une des expériences les plus courtes au volant d'une hypersportive fraîchement acquise. Un homme a en effet été contrôlé à 161 km/h dans une zone à 90 km/h 10 minutes seulement après la livraison de son véhicule. La police a bloqué son véhicule en fourrière pour une durée de sept jours.

Une McLaren mise en fourrière 10 minutes après sa livraison

Écraser la pédale de droite est extrêmement tentant lorsqu'un V8 3,8l biturbo de 600 chevaux vous hurle dans les oreilles. Le nouveau propriétaire d'une McLaren 600 LT n'a pas montré beaucoup de résistance face à l'envie de tirer parti de cette mécanique musclée. Ce Canadien âgé de 39 ans a en effet été flashé à 161 km/h dans une zone limitée à 90 km/h près de Vancouver. Cerise sur le gâteau, l'homme réceptionnait sa voiture en concession 10 minutes plus tôt seulement.

 

Une chose est sûre, la sanction retenue par les forces de l'ordre est bien plus clémente que ce que la police réserve aux usagers de la route en France. L'automobiliste écope d'une confiscation de son véhicule pendant sept jours, d'une amende de 368 dollars canadiens (250 euros environ) et d'un retrait de trois points sur son permis de conduire. Il pourra donc se glisser de nouveau derrière le volant de sa belle anglaise d'ici une semaine.

Une McLaren mise en fourrière 10 minutes après sa livraison

Pour rappel, la McLaren 600 LT abat l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avant d'atteindre 200 km/h en 8,2 secondes. Sa vitesse de pointe culmine quant à elle à 328 km/h. Ses tarifs débutent en France à partir de 232 000 euros hors malus écologique.

En savoir plus sur : Mclaren 600 Lt Spider

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire