Après plus de deux heures de course, Benoît Tréluyer (Audi n°2) est leader de la course devant les deux Peugeot d’Anthony Davidson et Simon Pagenaud. La 908 n°8 glisse derrière la 908 Oreca suite à des problèmes de répartiteur de freinage.


A l’issue de la salve des ravitaillements, l’Audi n°2 de Benoît Tréluyer reste en tête avant une quarantaine de secondes d’avance sur la 908 n°7 d’Anthony Davidson et la n°9 de Simon Pagenaud. Romain Dumas était en quatrième position sur l’Audi n°1, mais sa stratégie décalée avec un arrêt d’avance le fait glisser en sixième place.

Le Français est devancé par Nicolas Lapierre (908 Oreca n°10) et la 908 n°8 de Stéphane Sarrazin, qui est resté quelques moments aux stands suite à une défaillannce du répartiteur de freinage bloqué sur l’arrière.

Alexandre Prémat (Oreca n°48) mène la catégorie des LMP2 après une crevaison de la Signatech Nissan n°26, désormais septième de la catégorie. Danny Watts (Strakka n°42) est deuxième devant Olivier Lombard (Zytek n°41).

Corvette reste en tête des GTE Pro avec Jan Magnussen (Corvette n°74). Le Danois est poursuivi par les BMW, avec dans l’ordre Augusto Farfus (BMW n°55) et Dirk Müller (BMW n°56). Fabien Giroix (Aston Martin n°60) est leader de la catégorie GTE Am.



En partenariat avec

24 H : Audi conserve les commandes