Le grand Walter Röhrl participera cette année aux 24 Heures du Nürburgring sur une Porsche 911 GT3 RS standard. La classique allemande se disputera les 15 et 16 mai. Jusqu’à aujourd’hui le nom de ses équipiers n’était pas connu.

A ses côtés on trouvera le célèbre journaliste anglais Chris Harris. Un journaliste de la presse automobile engagé dans une course d’endurance au volant d’une voiture de pointe dans sa catégorie, cela n’a rien de neuf, cela fait même partie de l’essence du métier de journaliste spécialisé dans l’essai de voitures hautes performances. Alors que Chris Harris soit aligné sur une 911 GT3 RS, c’est tant mieux (vivement le déferlement de caméras embarquées) ! Röhrl pourra également compter sur un confrère de Harris, Horst von Sauma-Jeltsch. L’Allemand est un spécialiste de l’épreuve et rédacteur en chef de Sport Auto outre-Rhin.

Quant au quatrième pilote, s’il est sans doute moins connu du public, il n’est pas moins célèbre auprès des spécialistes en sport auto. Son non : Roland Asch. Cet ancien pilote de la Porsche 944 Turbo Cup, du DTM est également un spécialiste des 24 Heures du Nürburgring.