Après 2 premières ouvertures au public à guichets fermés, les responsables du circuit Paul Ricard restent étonnés du succès rencontré. La prochaine date retenue pour l'ouverture des grilles apportera aux spectateurs un spectacle au parfum différent : celui de la compétition. En effet, les 25 et 26 avril prochains, les 4 heures du Paul Ricard V de V seront au programme des festivités avec leur plateau conséquent.

Dès le samedi, vous pourrez admirer et apprécier les plateaux de la Série V de V lors des essais qualificatifs et de quelques courses : les véhicules historiques du Championnat de France Endurance VHC, les impressionnantes F360, Lamborghini Gallardo et autre Viper du Challenge Endurance GT/Tourisme. Le samedi également, place à la course avec les monoplaces du Challenger Formula 2.0, les Sport Protos 2 litres monotype du Challenge Funyo et les prototypes Ligier, Juno ou encore Norma qui participeront à la course de 4 heures du Challenge Endurance Proto.

Le dimanche sera consacré aux courses et aux 4 heures des catégories Endurance GT/Tourisme et Endurance VHC.

Pour ne pas être pris au dépourvu et pour éviter de vous retrouver devant les grilles closes du circuit le jour venu, il vaut mieux acheter ses billets par internet ou directement au Bar Boutique High Speed Club à l'entrée. 10 euros par jour

Programme et informations : www.vdev.fr et www.ffsa.org.