La 908 n°7 de Bourdais/Davidson s’est imposée devant la n°8 de Montagny/Sarrazin. L’Audi n°1 de Bernhard/Fassler a terminé troisième, à deux tours des deux Peugeot alignées. La deuxième Audi, celle de Kristensen/McNish échoue au pied du podium. Du côté des LMP1 essence, la bataille fut serrée. C’est finalement le Rebellion Racing, avec la n°13 Belicchi/Boullion, qui termine premier derrière les inaccessibles protos à moteur diesel, au cinquième rang.
En LMP2, la Zytek Nissan n°41 du Greaves Motorsport (Ojjeh/Lombard/Kimber-Smith), déroche un nouveau succès après les 24 Heures du Mans, devançant la n°26 de Signatech Nissan (Mailleux/Ordonez/Ayari) et la Lola n°33 du Level 5 Motorsports (Tucker/ Bouchut/Barbosa).
AF Corse s’impose et signe même un doublé en GTE Pro. La Ferrari 458 Italia n°71 de Melo/ Vilander a devancé la n°51 de Fisichella/Bruni. La BMW M3 n°55 de Farfus/ Muller) a complété le podium. En GTE Am, la victoire est revenue à la Porsche 911 n°67 Imsa Perfomance Matmut de Armindo/Narac.
Enfin, la catégorie FLM a été remportée par la n°99 du JMB Racing (Ducote/Marcelli/Marroc).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération