On a souvent tendance à penser que certaines disciplines sportives ont le monopole du bling-bling. Mais depuis quelques années, le skate s'est structuré et professionnalisé (merci Tony Hawk) avec à la clef des pratiquants arrivant à très bien vivre de leur discipline. Exemple avec Theotis Beasley qui a 24 ans roule en Bentley Continental GT.


A défaut d'être le meilleur de sa génération le skater que vous avez sous les yeux a la réputation d'être comme Lorie et Jean-Pierre Raffarin, à savoir un adepte de la « positive attitude ». De quoi attirer bon nombre de sponsors souhaitant associer leurs marques à son image de sportif fairplay.


Ce qui lui permet de vivre confortablement, et de se payer comme première voiture une Porsche Cayenne. Après avoir roulé quelques temps avec le SUV, et être passé par la case BMW, il s'est orienté vers la Bentley Continental GT.


Une voiture qui logiquement a été rapidement modifiée avec l'installation de jantes Savini, une peinture mat ainsi qu'un système audio optimisé.


A noter qu'il n'envisage pas particulièrement d'avoir d'autres voitures de luxe, mais qu'il projette d'acheter rapidement une voiture pour tous les jours, plus conventionnelle, et de garder la GT pour le week-end.


Photos : Dubmag

A 24 ans le skater Theotis Beasley roule déjà en Bentley

A 24 ans le skater Theotis Beasley roule déjà en Bentley