1. Un investissement d'environ 700 millions d'euros sur cinq ans a été consenti dans l’usine de Sevel en Italie. Les investissements, dont 550 millions d'euros proviennent de Fiat-Chrysler et 150 millions d'euros de PSA Peugeot Citroën, permettront l'installation de 60 robots de tôlerie et d'un nouveau système d'assemblage, le renouvellement de 25 systèmes de pulvérisation de peinture et la réorganisation logistique pour que l'usine soit en mesure de produire une plus large gamme de produits afin de satisfaire les différentes exigences des clients et du marché. L'usine de Sevel à Val di Sangro, joint-venture paritaire entre Fiat Group Automobiles et PSA-Peugeot Citroën, a été inaugurée le 28 novembre 1981 ; actuellement, l'usine produit les véhicules utilitaires légers Fiat Ducato, Peugeot Boxer et Citroën Jumper.


2. PSA et et son actionnaire GM (General Motors) seraient en discussion pour que des utilitaires du groupe puissent être commercialisés, une fois rebadgés, outre-Atlantique. On pense ici au duo Peugeot Boxer et Citroën Jumper. Il se trouve que Fiat pratique déjà le même type d’opération avec son Fiat Ducato…


3. L’Opel Mokka sera bientôt produit en Europe. L’usine GM de Zaragoza en Espagne commencera à produire le petit SUV au cours du deuxième semestre de 2014 afin de répondre à la demande élevée pour le Mokka sur le marché européen. Parallèlement, cette mesure entraînera une capacité supplémentaire pour le petit SUV à l’usine de Bupyeong, en Corée du Sud, qui avait jusqu’à présent l’exclusivité