Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

BMW ACS1 Cabriolet by AC Schnitzer : la méchante sans tête

Denis Adams

Publié dans Tuning > Soft tuning
par Le 07 Mai 2008
4 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
C'est d'une logique désarmante. Après la version coupé, AC Schnitzer nous fait découvrir son travail sur le modèle découvrable de la petite Série 1 de BMW.
Si vous êtes dyslexique, pour ne plus vous tromper, pensez à faire modifier votre 135i et ses 306 ch d'origine en une ACS1 de .. 360 ch ! AC Schnitzer dope également la 123d qui passe de 204 à 240 ch et la 120d qui abrite désormais 200 ch (177 d'origine). Du fait de l'augmentation de puissance, AC Schnitzer remplace le compteur de vitesse qui affiche ensuite une vitesse maxi de 320 km/h.
Pour espérer maintenir un semblant de consistance dans la conduite d'une auto survitaminée, AC Schnitzer installe une suspension sport réglable tandis que l'échappement revu flattera les oreilles et les yeux des passants.
Toujours pour les yeux, le kit carrosserie comprend un bouclier avant agressif et sacrément percé, un bouclier arrière qui diffuse, des rétros stylés et une grille de calandre diagonale. Les roues passent en 19 pouces (225/35 R 19) mais n'abritent pas pour autant un système de freinage revu !
À l'intérieur, un habillage carbone et aluminium original mais un peu flashy égaye un habitacle pas folichon. Le site de AC Schnitzer

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (4)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Mai 2008 à 09h19

    360cannassons, meme dans une serie 1 un peu lourde....ça commence à faire!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Mai 2008 à 13h11

    Coté look , bien! Par contre les 360 ch sans avoir revu les freins ( BMW ne sachant pas les faire) c'est de la pure hérésie!!! Acheteurs potentiels, pensez à commander chez Brembo!!!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 08 Mai 2008 à 13h50

    speed renseigne toi avant sur la 135 c'est du 6 pistons a l'avant et 4 a l'arriere de serie :ange:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Mai 2008 à 10h04

    ... venant d'un parteneriat avec Brembo

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle