La nouvelle génération de M3 arrive et pour beaucoup, la véritable M3 c'est avec un 6 en ligne sous le capot.. et pas forcément un V8, c'est probablement pour cela que les générations E36, mais aussi E46 ont encore de beaux jours devant elles..

La version que nous vous présentons aujourd'hui fait plutôt dans la sobriété et dans la préparation homogène.. Jouant la carte du noir intégral, la carrosserie reçoit quelques petites retouches bien senties en provenance de chez AC Schnitzer pour certaines pièces et de la version CSL pour d'autres.. Les jantes 3 parties IForged Monaco restent en 19 pouces dans une très belle finition satinée sur un rebord poli, et accueillent un gros freinage majoré de chez Stoptech.. qui remplit parfaitement bien les jantes..

Niveau moteur les 343 chevaux d'origines sont épaulés par une ligne d'échappement spécifique, ainsi qu'une admission et une gestion électronique de chez AFE.. surplus de puissance largement digéré par les suspensions spécifiques et les barres anti-roulis gros diamètre..